Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Toutou Linux 02-14 est maintenant disponible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il semble qu'Internet Explorer (logiciel non libre et non gratuit) ne souhaite pas afficher les pages du site de Toutou Linux (http://www.moulinier.net). Tous les autres navigateurs (libres et/ou gratuits) l'affichent sans problème. Essayez donc un autre navigateur. :P

Cordialement.

Petite question,

Qu'est-ce qui change par rapport à Kallea par exemple?

j'avais décidé d'installer Linux, et j'ai commencé par cette version française pour finalement

installer Kubuntu 6.10.

En conservant tout de même un multi-boot avec Windows, car je ne suis pas familier de Linux. :P

Bonjour Bongoman,

C'est où la plus belle forêt dans le Sud-ouest? (Irraty?)

Cordialement. :P

Posté(e)

Bonjour

Il vaudrait mieux trouver la raison, je ne vais pas changer de navigateur pour un site ... :P

Cordialement.

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Il vaudrait mieux trouver la raison, je ne vais pas changer de navigateur pour un site ... :P

Cordialement.

Salut!

As-tu une clé USB? Si oui, rien de plus facile :

Opera portable :P

Ou bien la vraie version, ou Firefox...

Entre nous... tu aurais tout intérêt à changer de navigateur si tu utilises IE :P :P

Modifié par Silfeed
Posté(e)
Entre nous... tu aurais tout intérêt à changer de navigateur si tu utilises IE :P :P

Ah bon, pourquoi ???

Je n'ai aucun souci, mon XP est à jour, j'ai antivirus et firewall hardware en entrée et en sortie.

Posté(e)
Ah bon, pourquoi ???

Je n'ai aucun souci, mon XP est à jour, j'ai antivirus et firewall hardware en entrée et en sortie.

On continue en MP si ca te dérange pas?

Posté(e)

Parce que les explications sur les problèmes liés à l'utilisation de IE n'ont rien à faire dans un topic qui parle de la disponibilité de Toutou Linux ?

Posté(e) (modifié)
:P pourquoi donc ??

Arff... peut être parceque ce n'est pas le sujet ici?

EDIT : Re ARFF, : grillé :grin6

Et bien mon avis la dessus :

1èrement : Tu n'es pas obligé de changer de navigateur comme tu le mentionnes plus haut : tu peux simplement en rajouter un au choix.

Moi j'ai les 3 sous XP : Firefox, Opera et IE et ce n'est pas un problème. Au contraire car je trouve que chaque navigateur a son point fort.

2èmement : Firefox est libre. Opera je crois pas qu'il soit libre, mais il est réputé très sûr au niveau sécurité.

Il a été prouvé dans le passé que Firefox était lui aussi plus sûr qu'IE. Je ne sais pas ce qu'il en est à ce jour avec la nouvelle mouture d'IE.

Personnellement, je n'utilise IE que pour certains sites qui ne fonctionnent qu'avec celui ci. (Homebanking et autres)

Et déja rien que ca, je trouve ca idiot qu'on ne puisse pas remplacer totalement IE au profit d'un navigateur libre...

Le monopole... je crois que c'est ca aussi qui me dérange... J'aime bien avoir le choix.

Pour une fois ici, c'est l'inverse :P C'est IE qui ne fonctionne pas pour cette page. Ca me plait bien :P:P

Voila, est ce que quelqu'un qui s'y connait mieux pourrait confirmer ou infirmer mes propos au niveau de la sécurité à ce jour sur Firefox & Opera vs IE?

Euhh... dans un nouveau thread peut être... :P

Modifié par Silfeed