Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

dsl si mes réponses sont tardive mais mon patron n'attend pas loll..

bon pour les adresses mac je crois que j'ai trouvé, (en faisant ipcong /all) en faite il y a l'adresse mac de ma carte reseau ethernet et l'adresse mac de ma carte reseau sans fil, cette derniere de me sert plus... c'est bizarre car il ya qlqs temps elle n'y etait pas... j'avais mon 1er ordi et mon 2eme.mais il n'empeche que quand j'ai fais netstat.exe j'avais une adresse ip avec abo wanadoo ste genevieve des bois voir le 1er mail... donc je pense qu'on a reelement piraté mon ordi et je ne sais que faire pour ouvrir et fermer les ports et protéger au mieux mes ordis et surtout n'autoriser que les adresses mac que je désire.

mon routeur est un netcow fc nc 9700 acheté chez "topachat"...

merci de votre aide et de m'avoir donner le "truc" pour reconnaitre mes adresses mac.

Posté(e)
dsl si mes réponses sont tardive mais mon patron n'attend pas loll..

bon pour les adresses mac je crois que j'ai trouvé, (en faisant ipcong /all) en faite il y a l'adresse mac de ma carte reseau ethernet et l'adresse mac de ma carte reseau sans fil, cette derniere de me sert plus... c'est bizarre car il ya qlqs temps elle n'y etait pas... j'avais mon 1er ordi et mon 2eme.mais il n'empeche que quand j'ai fais netstat.exe j'avais une adresse ip avec abo wanadoo ste genevieve des bois voir le 1er mail... donc je pense qu'on a reelement piraté mon ordi et je ne sais que faire pour ouvrir et fermer les ports et protéger au mieux mes ordis et surtout n'autoriser que les adresses mac que je désire.

mon routeur est un netcow fc nc 9700 acheté chez "topachat"...

merci de votre aide et de m'avoir donner le "truc" pour reconnaitre mes adresses mac.

... =/ probleme je ne trouve pas de site pour ton modem mais tu peux voir en mettant juste la marque des personne qui en explique certaines fonctions. par contre rien concernant le filtrage mac, mais en approfondissant la recherche je pense que tu peux trouver....

je t avoue que c est un peu embetant... mais bon je ne pense pas que ce soit impossible!

Posté(e)

j'ai longtemps cherché, une notice en français je n'ai jamais trouvé.....

j'y ai passé qlqs Heures pourtant et les 2 sites en français parlant de ce routeur m'ont aidé mais sans plus.... pas assez explicite pour moi...

je vais continuer a chercher..;

Posté(e)

le netstat qui montre la connexion wanadoo a été réalisée sous quelles conditions? quels soft tournaient à ce moment là?

quels étaient les ports utilisés dans cette connexion en particulier?

Posté(e)
le netstat qui montre la connexion wanadoo a été réalisée sous quelles conditions? quels soft tournaient à ce moment là?

quels étaient les ports utilisés dans cette connexion en particulier?

les softs qui tournaient; y devait n'y avoir que msn, rien d'autre je pense, suis presque sur... je n'ai pas fais attention mais en principe c le seul qui s'ouvre automatiquement sur mon ordi, pour la questions des ports je n'en sais strictement rien et je ne sais meme pas comment je peux le savoir.... dsl!!! loll suis un autodidacte je me dépatouille... mal visiblement...