Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut :P

Oui, c'est ok pour le rapport WinpFind :P

Tu as utilisé le désinstalleur de Bitdefender dont je t'ai donné le lien? est ce que Bitdefender apparait encore dans le menu "Ajouter/supprimer des programmes"?

On va désactiver Windows Defender au démarrage de Windows! Avg Antispyware protège ton pc pendant 30 jours puis après cette période il perd cette fonction(il faut acheter la licence pour pouvoir continuer à bénéficier de sa protection).

Ceci dit, tu peux le garder après car il sera toujours efficace pour scanner ton pc (après mise à jour)

Tu pourras réactiver Windows Defender après cette période.

* Démarre Hijackthis et clique sur la case "Do a system scan only",puis coche les lignes suivantes :

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide

-Ferme tous les programmes et clique sur "Fix Checked"

On peux cocher d'autres lignes dans hijacthis si tu veux gagner un peu de ressources, dis moi si ca te branche!

Comment fonctionne ton pc à présent?

Modifié par charles ingals

Posté(e)

Bonsoir Charles,

Bitdefender à complétement disparu....une bonne chose. J'ai suivi tes derniers conseils pour windows defender. Coté PC, super, la vitesse de connection est rétablie. A la suite des lectures sur le forum j'ai décidé de télécharger firefox comme navigateur, pas de pb de ce coté? Il ne reste plus qu'un pb de son : j'ai envoyé un message sur le forum software mais je peux te tenir au courant étant donné ta compétence.... J'ai bien le son système (à l'ouverture - son d'erreur etc etc) mais plus rien sous W médiaplayer, pourtant ma carte est bien reconnue et fonctionnelle. Si dès fois cela te dis qque chose je suis preneur. Enfin je suis tout à fait favorable à enlever encore qques petites lignes histoire d'optimiser tout ça. En tout cas merci pour ton aide, impossible d'envisager de réussir ce type de manip tout seul. En attente de te lire. Cordialement.