Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous,

j'ai actuellement une barette de RAM de 1Go en nommé comme une gskill pc6400pk single et j'aimerais acheter deux barette du meme genre afin de completer cette premiere. Cependant j'ai un doute sur le fait que celle porte la dénomination "single channel" (est ce que sa la rend incompatible pour du dual ? )

et aussi si j'ai trois barettes de 1Go sur les 4 slot disponible est ce que deuc d'entre elle fonctionneron en dual ou bien toute seront en "single" ?

merci pour vos réponses !

Modifié par diabolikiss

Posté(e)

Si tu en mets une seconde identique , elles fonctionneront en dual channel . Par contre , avec 3 barrettes , tu n' auras pas de dual channel , tout va fonctionner en mode "single" :P

Posté(e)

Dans les benchs , c' est beaucoup moins performant :P . En utilisation courante , tu ne verras aucune différence notable ...

Posté(e) (modifié)

le truk c'est que la barette seul est a 103 et les deux à 185euros soit 21euros d'economisé.... c'est pour ca... j'aimerais plus que 1 Go ( 4 ca serait bien mais c'es trop cher surtout que je vais pas tarder a acheter une nouvelle carte graph...)

ce qui m'améne ç une nouvelle question, est ce que les caractérique de ram en dual peuvent etre differente pour le dual ? (deux barrette simmilaire et deux autres barette à caractérique differente mais simillaire entre elles? ( histoire que si dans un an le modele n'existe plus je puisse completer les 2 Go avec des ram differente...

Modifié par diabolikiss