Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tout le Monde !!!!

D'abort c pas la Barette qui est (singl ou dual ) mais c plus tôt la carte mére donc 1er chose a faire vérifier si ta catre mére et Singl ou Dual (voir son manuelle ou une petite recherche sur le net ) si elle est Dual ton mieux sinon oublie cette histoire :P car tu va profiter juste de Capacité 1Go-->2GO mais avec la Dual tu va profiter de 2 chose capacité + vitesse (Débit)

dans le cas ou ta carte mére et Dual tu dois acheter une barette ki a la même frequence ke l'autre barétte !!!!!!

Posté(e) (modifié)

j'ai un probleme, je m'aprétai à commander ma barette de gskill pk et par aquis de consience je verifie sur l'embalage de ma premiere barette ou je lit bien 1GBPK avec 4-4-4-12

puis je vais dans everest où là surprise ! je lit "G Skill F2-6400CL4-1GBHK " avec :

Performances mémoire 4-4-2-5 (CL-RCD-RP-RAS)

or la HK est timé à 4-4-3-5

donc là est ce que y eu un bléme à l'embalage chez gskill ou bien c'est everest qui déraille ???

note ma ram à un radiateur de même couleur que la PK sur le site materiel.net...

Modifié par diabolikiss
Posté(e)

Si tu fais un essai avec CPU-Z , tu constateras aussi le meme message . Ne t' inquiètes pas et réfères toi à l' emballage .

Posté(e)

voila j'ai reussu ma seconde barrette, cependant dans everest j'ai:

1 barette en PK et une HK alors quel sont toutes les deux PK ...

et CPU Z lui voi la premiére comme une HK EPP !

Contrôleur mémoire:	

Type	Dual Channel  (128 bits)
Mode actif	Single Channel  (64 bits)

dans CPU-Z c'est pareil: chanel: single

j'était dans le bios mais je n'ais pas trouvé comment mettre mes barettes en dual chanel quelqu'un aurait'il une idée ?

et aussi pour les slor RAM j'en est 4 sur ma MB et j'ais mis les deux cote à cote.....

merci pour votre aide