Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation livebox wifi – config ordi ! aide !svp

Messages recommandés

Posté(e)
et donc est ce que ma livebox peut etre tout de meme synchro avec la tv, malgré que mon internet ne soit pas activé?

merci

en prenant l option tv ton dslam est "devenu" un dslam multiservice. donc l internet sera active en meme temps que la tv. mais la tele devrait fonctionner meme si tu n est pas connecté, mais bien synchronisé.

Posté(e)

re a tout le monde, sa y est j'ai installer ma livebox, niquel tout marche !

tout d'abord merci a tous pour vos explications qui m'ont aidé !

et maintenant pourrai vous me donné une derniere explications...

je souhaite passez sous vista (pour tester quelques jours), si je branche ma livebox avec wifi integréé, il me faut des pilotes, ou avec le wifi pas besoin de pilote de mise a jour de la livebox?

merci

Posté(e)

Bonjour OxMowMow,

Je m'incruste dans le sujet car il y a une question qui me taraude ... Moi aussi j'attend mon pack livebox, mais d'aprés ce que j'ai vu, le pack a été réduit, il aurait enlevé le Dongle Usb !!!! :P

Est ce vrai ?

Merci d'avance :P

Posté(e)
Bonjour OxMowMow,

Je m'incruste dans le sujet car il y a une question qui me taraude ... Moi aussi j'attend mon pack livebox, mais d'aprés ce que j'ai vu, le pack a été réduit, il aurait enlevé le Dongle Usb !!!! :P

Est ce vrai ?

Merci d'avance :P

oui c est vrai!