Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais que l'on cesse de toujours généraliser!

je sais faire autre chose que talcer! (si vous ne le savez pas je n'y suis pour rien)

merci de cessez de me citer a tout bout de champs a chaque fois qu'il y'a une discorde!

Mr TheClem :: quand tu dis a un membre "on ne peut pas discuter avec vous!" alors que je suis (bien malgré moi) citer plus haut, que dois je en penser?

A TOUS : encore une tempête dans un verre d'eau!

la vie virtuelle serait elle monter a la tête de quelqu'un? ou bien vous ne buvez pas assez d'eau?

le communautarisme????

mais qui l'a créer sur zeb???????

comment peut on se plaindre de délire dans le jvrad?

cette section n'aurait pas été créer pour que les enmerdeurs (délirants, talceur ... on peut les appelers comme on veut) n'empêchent plus les bonnes gens de converser normalement?

j'ai du louper un épisode!

ps: @theclem "on ne peut pas être respecter si l'on ne respecte pas soit même les règles que l'on veut faire observer par les autres!" SCUNY

moi! je ne peut pas répondre dans un post fermer!

Posté(e)
j'aimerais que l'on cesse de toujours généraliser!

je sais faire autre chose que talcer! (si vous ne le savez pas je n'y suis pour rien)

merci de cessez de me citer a tout bout de champs a chaque fois qu'il y'a une discorde!

Ou est-ce qu'on a parlé de toi ?

Mr TheClem :: quand tu dis a un membre "on ne peut pas discuter avec vous!" alors que je suis (bien malgré moi) citer plus haut, que dois je en penser?

A TOUS : encore une tempête dans un verre d'eau!

En quoi ce que je dit à d'autres membres t'implique ?

la vie virtuelle serait elle monter a la tête de quelqu'un? ou bien vous ne buvez pas assez d'eau?

le communautarisme????

cette section n'aurait pas été créer pour que les enmerdeurs (délirants, talceur ... on peut les appelers comme on veut) n'empêchent plus les bonnes gens de converser normalement?

j'ai du louper un épisode!

Que de questions sans réponses, pourtant tu semble avoir un avis sur chacune de ses questions, tu pourrais nous le donner ?

ps: @theclem "on ne peut pas être respecter si l'on ne respecte pas soit même les règles que l'on veut faire observer par les autres!" SCUNY

De quoi tu parle exactement ? Qu'est ce que je tente de faire respecter et que je ne respecte pas ?

Le post en question est ouvert !

Posté(e) (modifié)
Ou est-ce qu'on a parlé de toi ?

==> dans le post ferner ou tu te te bats avec phantom-X

En quoi ce que je dit à d'autres membres t'implique ?

==> tu as utiliser le "vous", de plus, qui te dis que je n'ai pas d'afinité avec O.FOURNIER http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=941477

Que de questions sans réponses, pourtant tu semble avoir un avis sur chacune de ses questions, tu pourrais nous le donner ?

==> cela a deja été fait! lors du départ de tesgaz!

==> le réglément de compte a fait que personne n'a lut ou vu les posts qui se voulaient constructif

De quoi tu parle exactement ? Qu'est ce que je tente de faire respecter et que je ne respecte pas ?

==> c'est quoi une réouverture de post pour toi?

==> a quoi assimule tu le fait d'écrire dans un post fermer?

Le post en question est ouvert !

==> tu l'as réouvert! (toi ou un autre)

ps: ceci

le communautarisme????

tu n'y a pas répondu!

et le procédé sémantique que tu utilises, est digne d'un conseiller en communication pour candidat en campagne présidentiel!

a savoir:

je detourne la question par une autre question en sous entendant que je devrais en dire plus et que comme je ne le fais pas, je ne suis pas clair ou honnête!

étonnant!

Modifié par scuny
Posté(e)

On se croirait revenu quelques mois plus tôt.

Vous lachez des brides d'informations incomplètes.

On doit comprendre tout ce qui n'a pas été dit et si on demande des informations on se voit reprocher de ne rien dire.

Posté(e)

et vlan!

encore le meme procédé!

a quelles questions, je n'aurais donc pas répondu???? stp!

Posté(e)

Mais bordel c'est vous qui usez de ces procédés on l'a déjà dénoncé lors du précédent départ de tesgaz et vous êtes hypocrites au point de vouloir nous faire passer pour les manipulateurs ...

Posté(e) (modifié)
Mais bordel c'est vous qui usez de ces procédés on l'a déjà dénoncé lors du précédent départ de tesgaz et vous êtes hypocrites au point de vouloir nous faire passer pour les manipulateurs ...

donc tous les 6 mois vous avez droit aux mêmes reproches! et ........... ca ne vous interpellent jamais ???????????????

étonnant! non?

edit: hypocrite? moi? je suis étonner la!

Modifié par scuny
Posté(e)

Ce qui nous interpelle c'est que tous les 6 mois les mêmes personnes viennent faire beaucoup de bruit mais sont incapables de formuler proprement leur reproches et nous devons deviner pour eux.

J'en suis au point de croire que vous n'avez aucun reproche à faire, que c'est juste que vous aimez vous plaindre !

Posté(e)
Si on ferme des posts c'est justement pour que tout le monde arrête de se croire obligé de rajouter une autre tempête dans un autre verre d'eau.

Si le post est fermé, c'est pour que l'on puisse se concentrer sur d'autres sujets. Notre temps et nos ressources sont limitées.

Est-il possible de conserver les rancunes personnelles pour une date où le forum aura retrouvé un peu de calme (i.e quand les modos et les membres auront compris qu'ils sont tous sur le même forum, et que la vie en communauté ça implique des règles strictes et chiantes mais Ô combien nécessaires...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...