Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU-WINLOGON.exe composant introuvable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir :P , je pense que le sujet a peut-etre deja ete evoque mais dans mon cas le probleme ne s'arrete pas au seul message "titre" . en fait il y a 3 message qui s'affichent :

1 - winlogon .exe composant introuvable / cette application n 'a pas pu demarrer car SHLWAPI.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme . Je clique sur OK et

2 - services.exe composant introuvable / cette application n 'a pas pu demarrer car SHLWAPI.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme .Je clique sur OK et

3- lsass.exe composant introuvable / cette application n 'a pas pu demarrer car SHLWAPI.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme .Je clique sur OK et

Ensuite le micro semble demarrer , la page Windoxs XP s'affiche avec le petit sablier horisontal bleu puis les tois messages reviennent indefiniment .... :P

mon pc est equipe de windows xp familial sp2 .

meme un demarrage en mode sans echec donne les meme symtomes , je ne vois pas comment prendre la main pour reisntaller ces dll manquantes .

c'est grave doc ???? :P

Modifié par ARDECHOIS

Posté(e)
Bonsoir ARDECHOIS,

Consulter l'article du Support Microsoft pour résoudre ce problème de ressource dynamique défaillante.

MERCI pour votre attention a mon probleme ,

quand j'essaie de demarrer avec le cd de restauration , je n'ai pas d'écran de bienvenue c'est l'installation de windows qui commence avec de dll , de controleurs .... jusqu'a la demande d'effacement de ma partition et la reinstallationde de xp , j'hesite un peu avant de continuer , on dirait que je vais vers un formatage direct ... :P si je pouvais eviter :P