Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je suis vert pas moyen de demarer 2000

2 pc en reseaux 1 98, l'autre 98 et 2000 (pas de dual boot .choix dans bios)

bon 98 marche bien sur les 2 machines

mais depuis 3 jours 2000(sp2) veut rien savoir

pas moyen de demarer une secion sur ce de2000de

sur lautre machine jai installer un autre 2000 ok 3eme reboot

windows ne peut pas ouvrir de sesion il trouve pas mon profil

puis il ouvre une session inviter

tout marche mais mon profille et renomer en .old

et 2 profil son ajouter je les vire et je renome redemare etboom

pareil

direction antivirus (demos) avp puis macafee puis pc cillin et que dalle y trouve rien

si un de vous a un debut de piste

:);):x:x:x

Posté(e)

J'y connais pas grand chose avec les profils mais en mode sans echec... les profils fonctionnent ? et dans le cas contraire si t'ouvre une session adminisatrateur en mode sans echec et que tu vas dans outils d'administration du panneau de config... tu sais rien faire... je sais pas moi essaye de changer le mot de passe...

Je sais pas ça vraiment à tatons mais je serai dans ton cas j'essaerais un peu de tout...

Nico

Posté(e)

C vrai que c pas possible en tant qu'invité de modifier les paramètres utilisateur, il faut absolument arrivé à booter en tant qu'administrateur ou utilisateur avec des droits...

Sinon ce problème ne viendrait pas depuis que t'as le SP2 ? Parce qu'en virant le SP2, il va revenir à la config d'avant le SP2... ça solutionnerait peut être le problème... enfin je dis ça....parce que j'y connais pas grand chose mais c ce que je tenterais...

Bonne chance...

Nico