Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ cherche cable ] existe-t-il ?

Messages recommandés

Posté(e)

Aller je précise le pk ??

Avec mon réobus je peut voir les RTP sans problème puisque j'ai un petit écran dessus, mais lorsque je met mes ventilo au " minimum" avec mon reobus j'entend encore leur bruit !!

Or avec SPEEDFAN je peut les diminuer ( les RPM) " MONSTRUEUSEMENT" !!

Exemple:

Avec mon réobus ou même le FAN MATE 2, je ne peut mettre au minimum mon zalman vf 900 qu'a 1300/1500 RTM or avec SPEED fan je peut descendre à 700RPM :P :P :P

Mon silenx c'est pareil, avec un FAN MATE 2 ou REOBUS je ne peut le diminuer qu'à 1100 TPM or avec SPEED FAN je peut aller à 600/700 RPM :P :P :)

Etc....................

Vous me comprenez maintennat ??

SERGUEI TU PEUT M'ENVOYER TON SUPER CABLE PAR COURRIER :P :P :) ????

J'ai pas le matos et je ne sais vraiment utiliser un fer à souder snif !!

Non mais vraiment vous êtes des MONSTRES ICIIIIIIIIIIIII :P :P :P

Posté(e)

Avec mon réobus je le descend à 1200 et avec le fan mate 1100 mais ça reste encore " bruillant" pour moi, or avec SPEEDFAN je peut le descendre sous les 1000 facilesssssssssss :P

Donc je te conseilelrais plus un réobsu qu'un fan mate, sachant que ta même des sondes thermique, que tu peut controler 4 ventilos, que ta un écran qui affiche les RTP et T° et que ça coûte 30€ pour le meilleur du moment.

Un bon prix :P

Posté(e)

descendre en dessous de 1100rpm ne m interresse pas ^^

pour le moment avec q-fan j ai le choix entre 1100rpm et a fond environ 1600rpm (je peux descendre en dessosu de 1000 je pense mais jamais essayer

je voudrais pouvoir le faire tourner vers 1300rpm et si c est assez silencieux, je laisserai comme ca sans y retoucher, alors un rheobus ne me serai d aucune utilité

et le fan mate je le laisserai dans la tour

merci pour tes infos :P

Posté(e)
descendre en dessous de 1100rpm ne m interresse pas ^^

pour le moment avec q-fan j ai le choix entre 1100rpm et a fond environ 1600rpm (je peux descendre en dessosu de 1000 je pense mais jamais essayer

je voudrais pouvoir le faire tourner vers 1300rpm et si c est assez silencieux, je laisserai comme ca sans y retoucher, alors un rheobus ne me serai d aucune utilité

et le fan mate je le laisserai dans la tour

merci pour tes infos :P

Ba t'es obligé d'être sous un logiciel pour voir les RPM car un FAN MATE ya pas d'écran :P

Et puis tu peut en controler 4 en même temps avec un akasa par exemple ton fan mate qu'un seul ...

Bon ok ça coute que 3€ c'est pas cher, encore heureux.... :P

Posté(e)

pour voir les rpm, je me sert d everest et encore c est juste pour le reglage ^^

et vu que j en ai besoin que de 2 fan mate ca va...

je les recois demain matin normalement, je verrai si ca me convient :P

Posté(e) (modifié)
pour voir les rpm, je me sert d everest et encore c est juste pour le reglage ^^

et vu que j en ai besoin que de 2 fan mate ca va...

je les recois demain matin normalement, je verrai si ca me convient :P

Ok :P

Je vie nde mettrre mon silenx sous FAN MATE 2 uniquement sans passer par réobus et ba c'est la folie, il tourne en 0 et 700 RPM !! PAS PLUSSSSSSSSSSSSSSSSS

C'est silencieux OK mais la T° monte facile de 5-6 ° !!

Et ainsi pc probe, evereste ou autre n'arrive pas a le reconnaitre ou alors vos reconfigurer les vitesse minimale !!!

Donc fait gaffe !!

Modifié par pince