Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous

Ça fait quelques temps que je ne fais plus que passer sur LE ZEB ... Ce matin , de bonne heure et de bonne humeur ; je viens de me foutre les pattes dans une paire de Posts voir Topic que je vais considèré comme des " Boules de MERDASSE " on y dirait un chiot qui coure après sa queue ... Suis pas certain d'avoir retrouvé tous les éléments permettant d'apporter un jugement très objectif mais voici mon point de vue ( n'en déplaise à tout un chacun ) :

Les modos mis en cause :

* The Clem : Bah ; lui cogner dessus comme ça l'a été fait suis pas sûr que ce fusse une idée d'exception ... J'ai eu à plusieurs p'tites reprises l'occase d'échanger avec ... Personnage souple et agréable quoique certains arrivent à en penser

Dylav : ??? No coment ! Je suis même pas certain qu'il sache ce que veut dire le mot colère

KewlCat : Un de ceux avec qui ( niveau modération j'entends ) avec qui j'ai eu le plus de mal à me câler ! Si vous le prenez dans le sens du poil ( ni péjoratif ni , et je l'entends, fayotage ) en fait si au lieu de faire comme je l'avais fait à une époque ( les curieux on K faire des recherches ) vous ouvrez une discution , vous vous rendrez compte que c'est un personnage qui mérite d'être rencontré !

Je suis convaincu que le rôle des personnages sus-cité est ingrat et que bien même si parfois ils avaient envie de rentrer dans le " jeu " leur statut l'interdit tout bonnement ! ( là c'est une histoire de bon sens )

Les Jvradien(nes) & Jradien(nes ) je ne ferai pas un détail ; la liste serait bien trop longue et je n'ai pas que ça à foutre !

Je vous apprécie TOUS pour votre bonne humeur et vos facéties à la limite de l'impertinence et des blagues des pieds nickelés ; je vais vous donner un exemple concret et vous allez comprendre où je veux en venir ...

J'aime encore bien rouler ; mon auto me permets de " m'amuser " Si j'me fais tomber dessus par les bleus j'accepte ... quand on fait une bourde ou que l'on défend une idée ; il faut être adulte et en accepter les conséquences ; je crois que pour la Majorité d'entre nous ,nous avons dépassé l' âge que l'on nous tienne la *** pour aller *** Alors svp assumez et ne nous faites pas un Remake de Déjà vu ; ça ne changera rien aux problèmes et ne fera qu'envenimer l' ambiance et l'équilibre " fragile " qui règne ici ... Tout dans l'existence n'est qu' équilibre ; bougez une Carte et le château se casse la Gueule

Si par hazard ce post ne trouve pas sa place et que pour X raisons il a besoin d'être intégré à un déjà en place Binnn ... voilà quoi

Prenez l'apéro ensemble et Débatez réellement pas en dialogue de sourd chacun fermé sur ses EGO-CONVICTIONS

@micalement à tous LlK

Posté(e)

:P

Tiens, une étincelle de lucidité dans ce monde obscurci par les nuages de la révolte.

Ton post fait plaisir à lire LK.