Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'utilise ie 7 depuis sa sorti et j'en suis trés content.

 

En revanche je souhaiterai qu'il s'ouvre automatiquement lors du démarrage de ma connexion à internet. Comment le paramètrer ?

 

MERCI et A+

Posté(e)

si t as un routeur ce qui signifierai que ta connexion est toujours active, la bidouille que je te propose lancerai IE a chaque demarrage de ta session windows. moi c est tout ce que je peux te proposer.

 

si ca t interesse: tu copie le raccourcis de IE et tu le colles dans demarrer > programmes > demarrage

 

si tu as un modem adsl simple.... je sais pas.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...