Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous

Après beaucoup de soucis "soft", je voudrai procéder au nettoyage / désinfection de mon PC

J'ai téléchargé AntiVir et lorsque je veux mettre à jour la définition des virus (qui date du 1/12/2006), il n'arrive pas à se connecter à Internet. Il m'a proposé la connexion bas débit. J'ai accepté, modifié ma connexion et ... rien.

Je ne suis pas expert.

Si quelqu'un peut m'aider, Merci par avance.

A+

Fil

Posté(e)

Merci pour ton soutien Médicus.

Toujours impossible de faire mise à jour. je ne comprends pas. Il me demande la connexion bas débit !!!!

Bref, j'ai essayé en mode sans échec 2 analyses avec la version à jour au 1/12/06. Les 2 se sont arrêtée (plantées) à 57%.....

Le pire et je ne vous l'ai pas dit. Mon anti virus (Bit defender) est désactivé et impossible à remettre en route. Idem pour le fire wall (zone alarm), idem pour SpyBoot et ma connection internet (ADSL) ne dure que 5 minutes au plus après elle s'arrête. Cela me fout le cafard.

A+

Philippe

Posté(e)

Re

Ouaip..ton PC doit être salement infecté..je pense que tu dois aller directo sur le forum Analyse/Eradication en sautant les étapes où ça bloque. Fais au moins le HJT et le Blacklight comme te le demandait angélique et poste les 2 rapports. Tu leur expose tes pbs en donnant aussi le lien vers le post Software. Je suis sûr qu'ils arriveront à te nettoyer ta machine.

(Mais aprés faudra expliquer à ton fils qu'il arrête de faire n'importe quoi :P )

Bon courage ! "Dans la guerre comme dans la paix la victoire appartient à ceux qui n'abandonnent jamais !"

Posté(e)

OK Médicus, je fais cela.

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi AntiVir souhaite absolument se connecter au bas débit !!!!!

A+

NB: Ma fille vient d'arriver, je récupère son PC et me connecte à vous pour de plus longs dialogues mais elle m'a interdit de faire des copies de fichiers à partir de mon PC.... je la comprend.