Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :P

voila mon probleme: j'ai un PC avec une connection internet par neuf box seulement pour se connecter a neuf box il faut d'abord qu'il soit connecté a un reseau local

mais je ne comprend pas car je ne suis pas en reseau vu que je suis toute seule chez moi et en plus cette fameuse connection au reseau local a apprement un probleme car j'ai un message me disant que la connectivité est "limité ou inexistante" mais si je la ferme je ne peux pas me connecter a internet :P

je sais pas si j'ai ete tres claire

merci d'avance pour votre aide car j'ai l'impression que ca ralenti ma connection (et mon ordi par la meme occasion!)

Modifié par Evinrude1

Posté(e)
voila mon probleme: j'ai un PC avec une connection internet par neuf box seulement pour se connecter a neuf box il faut d'abord qu'il soit connecté a un reseau local

mais je ne comprend pas car je ne suis pas en reseau vu que je suis toute seule chez moi

en fait ta 9box est un routeur, donc toute les connexions raccordé a ta 9box feront parti d un reseau local. et ce que tu n est qu un seul pc ou plusieurs.

et en plus cette fameuse connection au reseau local a apprement un probleme car j'ai un message me disant que la connectivité est "limité ou inexistante"

a ce probleme plusieurs solutions.

si tu es en XP

voila ce que moi je fais ( ca marche pour les livebox )

1- tu retire le cable de liaison ( usb ou ethernet )

2- tu eteins ton pc

3- si tu as la possibilité de le faire tu fais un reset usine de ta 9box sinon fais un simple reset electrique

4- tu rebranche le cable

5- tu rallume ton pc.

si ca fais toujours le meme message d erreur:

tu peux reinitialisé ta couche tcp/ip

tu vas dans le menu demarrer > executer tu tapes cmd

ensuite dans l invite de commande tu tapes:

netsh[espace]int[espace]ip[espace]reset[espace]c:\resetlog.txt puis tu fais entree ca doit revenir a la ligne

tu tapes ensuite

netsh[espace]winsock[espace]reset puis tu tapes entree et tu redemarre ton pc

/!\ [espace] signifie que tu dois faire un espace, je prefere précisé si je n ai pas été clair.

j espere que ca t aidera.