Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Comment puis je savoir qu'une personne utilise mon disque dur à mon insu?.Il semble qu'il y a une nouvelle menace sur internet à l'effet que des gens peuvent installer des données aux contenues explicites sur votre disque dur et utiliser ces données pour incriminer les autres qui sont victimes de l'attaques

ça commence à ètre sérieux :P

Posté(e)

Bonjour

J'ai supprimé le fichier en question et puis j'ai fermé l'ordinateur et j'ai réouvert.L'ordi fonctionne bien.je pense que ses un fichier qui ses installé sans que je m'en apercoit.J'ai entendu parler que les pirates peuvent utiliser des simulations de mise à jour de programme pour installer un fichier dans un disque dur.En effet ceux-ci s'identifie à un logiciel en particulier de multimédias et demande une autorisation pour un upgrade,mais en fait ses un pirate :P

Il faut vraiment faire attention :P

Posté(e) (modifié)

Quelque chose de dangereux :P dans quel sens actuellement je suis pas infectés.S'il y a problème je ferai formatage et une réinstallation ou j'irai voir un technicien.

J'ai fais une recherche pour ce fichier là et j'ai rien trouvé

Modifié par claude 007
Posté(e)

Sloshy je suis désolé si ça te dégoute :P tu as répondu au post et j'ai bien apprécié les infos que tu as mentionné,mais je ne savais quoi faire de ce fichier là.Étant donné les infos que l'on voit sur les sites de sécurité:Ne pas ouvrir tels fichiers.Supprimer fichier qui se télécharge seul sur votre bureau.Ne pas utiliser tels navigateur.Ne pas aller sur tels sites.Faites le ménages de votre disque dur.Attention au pishing.Les pirates prennent le contrôle de votre machine afin de frauder ou je ne sais quoi.C'est rendu que l'on ne peus plus naviguer de façon sécuritaire sans sombrer dans la paranoia du web.Si j'ai quelque chose d'étrange et que ces la première fois que je le remarque dans mon ordi je le supprime tous de suite et j'entend pas.

Sincèrement désolé si j'ai offensé :P