Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows ne peut charger le profil stocké localement


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :P

 

Voici mon problème: au démarrage de windows, mon profil ne se charge pas et donc charge un profil temporaire. Voilà en gros ce que dit les 2 fenêtres qui s'ouvrent.

Je suis allée dans poste de travail/ documents and settings... et là je retrouve tout mon bureau... OUF!

 

Mais comment faire pour le ravoir comme d'habitude?

 

De ce fait, je n'ai plus ce que j'avais mis en marque pages. Est-ce qu'il y a un moyen de tout retrouver?

 

De quoi vient cet incident qui est survenu du jour au lendemain?

 

Je vous remercie par avance de votre aide. :P

Modifié par fanouille

Posté(e)

Bonsoir, merci pour ta réponse. Je vais suivre ces instructions.

Avant que tu ne répondes, j'ai créer un noubeau profil où j'y ai copié ce que je retrouvé dans documents and settings.

Voilà, je te tiens au courant de la suite.

D'après toi, de quoi ça vient ce qui s'est produit?

Merci

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Fanouille, Pear :P

 

Je crois Fanouille que Pear a fourché sur son lien et qu'il pensait te mettre celui-ci :

 

Options des comptes ou sessions pour Windows XP

 

-> Et plus particulièrement ce chapitre : Récupérer un profil endommagé.

 

Il ne suffira pas de juste copier-coller le dossier documents and settings, suis bien le tuto.

 

Que ta session habituelle se soit altérée peut venir d'une mauvaise installation/désinstallation, d'une mauvaise manipulation de ta part quelque part, d'une infection, etc. De toutes sortes de choses finalement. A toi de voir si tu as fait quelque chose de particulier juste avant que tu ne constates tes disfonctionnements.

Posté(e)

Bonsoir, merci pour ton intervention Gof. Ca tombe bien je n'avais pas eu le temps de faire ce qu'avait conseillé Pear.

C'est simple donc je vais le faire de suite.

 

La veille de l'altération de ma session habituelle, je n'ai rien fait à part allumer et eteindre l'ordi ainsi qu'essayer de me connecter plusieurs fois sans succès. Donc je n'ai rien fait de particulier.

Merci :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...