Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pu acheté une carte graphique de marque:XFX GeForce 6800GT PCIE de 256Mb DDR3.

Mais je lis sur l'emballage que cette carte requiert une alimentation de ...500W pour PCIE.

Je ne connais pratiquement pas de carte qui demandait une alimentation aussi puissante à l'époque où elle est sortie!!

Seule les meilleures du moment peuvent prétendre à une telle puissance, je pense..!

Quelqu'un peut il me renseigner si je dois réellement changer d'alimentation???( 350W actuellement)

Merci :P

Posté(e)

Salut a toi,

D'apres 01.net (http://www.01net.com/article/255537.html) et tt-hardware (http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6960), aucun probleme si tu utilises une alim d'au moins 350 W.

J'ai foncé voir sur internet apres avoir lu ton post car cela me semblait tres bizarre.

A+

Posté(e)

Bonjour à vous!!!!

Ce qui est écrit n'est pas une référence parce que j'ai un pote qui à C2D, une 7800Gt et deux disque dur de 200gb et tous ça tourne sur une bonne veille Fortron 300 watts!!! Donc d'après mwa aucune soucis de ce coté là!!!

J'éspère vous avoir été utile :P

Posté(e)

350W ca devrait le faire surtout si ton alime est de marque, aprés faut voir si tu overclocke car un P4 2,4 OC a 3Ghz + une 6800Ge overclokée et mon Antec TruePower 380W n'a pas tenu le coup !

Mais un pote avec une 7600GT et un P4 3Ghz sans overclocke pour les deux tiens trés bien sur une Fortron 350W....

Posté(e)

:P Merci a tous des réponses, :P

j'ai googelé un petit peu , et ma foi c'est pas très clair. :P

L'une pète avec 400w :P , l'autre impec avec 350w, sur la boite 500w. :P Pour toute securité, j'vais voir le prix d' une 450. :P

Une idée du prix quelqu'un? :P

A oui, Pc est un HP 5240, P4 3,2 GH, 2048 Ram,et le but n'est pas d'overclokker :P

Merci :)

Posté(e)

:P Merci a tous des réponses, :P

j'ai googelé un petit peu , et ma foi c'est pas très clair. :P

L'une pète avec 400w :P , l'autre impec avec 350w, sur la boite 500w. :P Pour toute securité, j'vais voir le prix d' une 450. :P

Une idée du prix quelqu'un? :P

A oui, Pc est un HP 5240, P4 3,2 GH, 2048 Ram,et le but n'est pas d'overclokker :P

Merci :)

Posté(e)
Qu'elle est la marque de ton alimentation ?
Slt!!!

Comment Davy là dit sa dépent surtout de la marque de ton alimentation pcq des alimentation noname ne tienne pas le coup très longtemps!!!!!!!!!!!!FORTRON POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XDlllolll

Tk

Au revoir