Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=65

Aucun point n'interdit de postage de lapins qui pleurent à cause du topic :P

Pas grave !!! tiens pour ta peine t'auras 1 mois de plus .... purée mais il est où ce bouton "expulsion" !!! :P :P :P :PD_PUNC_1.GIF

j'l'ai pas trouvé mais çà devrait faire l'affaire !

baillone_copie.jpg

Modifié par catcat

Posté(e)
Et bien alors ? Vous n'aimez pas l'humour du méchant modo ? Vous allez déserter pour 24h de suspension, [...]
Ah, je ne sais plus lire, en plus...

Vous comprenez peut être ou je veux en venir quand je vous dit que tout le monde n'apprécie pas vos petites blagues ?
Oui, merci pour cette leçon indispensable.

Edit : message effacé, ça ne sert a rien de faire (encore) monter une polemique sur le travail ingrat de modos.
et ... :P Pareil !

Merci, Casto !

Pardon pour le silence... les photos pas postées (mdr!) les jeux pas finis (oui mais en même temps je sèchais vraiment), ... mais promis, je reprends tout ça à mon retour de vacances, dans une dizaine de jours !

Valà, faisez pas de co..! en attendant, attendez-moi pour ça, siouplé hein ?

Ayé !!! :P j'ai fait mon post sérieux !!!!..... et çà sera le dernier ! :P

Tout ça pour ça... ouffffffffff !

.. mais :P .

.. arf! j'ai un doute, là .... CE NE SERAIT PAS LE CONTRAIRE ?

Posté(e) (modifié)

Des conneries !!!???? :):P .... NOUS !!!!???? :P :P :P ....... mais non tu confonds !!!! :P :P :P

Bon d'accord on attend ton retour !!!.... 'fin on va essayer !

Bon ski et ne te casse rien !

... et non non je ne pense pas que ce sera le contraire :P:) ... et c'est bien là où je suis dans le ...caca !!.... où est ce que je vais trouver le temps de bosser moi maintenant ! c'est malin ! :P :P :)

Modifié par catcat
Posté(e)

euh... avant de partir, j'ai trouvé ça, humour-participation-lapin.gif c'est marrant, non ?

Posté(e)

baillone_copie.jpg

Censurée, baillonée, expulsée pour cause de rupture de charte de protection des lapins ! ... non mais !

:):P :P :P :P :P :P :) :) :P :P :P

... bon ok .... :P