Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis que j'ai installé "Orange", je me retrouve avec un certains nombres de changement dans mes paramètres que je n'arrive pas de les remettre comme auparavant.

1.) Avant quand je cliqué sur un document htm ou html, Dans ACDSee, il me les ouvrait normalement avec IE mais maintenant il ouvre, quand il le peut, avec Word. Il me le faisait également dans l'Explorateur Windows que j'ai corrigé dans "Ouvrir avec" etc...

2.) Dans IE6 dans le menu "Fichier" le "Modifier avec Microsoft Word97 pour Windows" devenu "Modifier avec Bloc-notes"

(bien sur si il me proposé "ouvrire avec Dreamweaver 4" je ne serais pas fâché du tout)

3.) Je dois rajouter que l'es Icônes des documents "htm, html ... ont également changé. Ils sont les mêmes en plus jolis.

J'avais désinstallé ACDSee, nettoyé le registre puis réinstallé, sans résultat.

SVP aider moi de remettre de l'ordre dans tout ça. car je suis dépassé par les événement.

Merci d'avance

amitiés

@rapad

Modifié par @rpad

Posté(e)

lut :P

Bon suis pas chez eux :P mais c'est pas top non plus re- :P

ce que j'en sais pour avoir bidouillé leur tas de Crotte :

leur log utilise un Ie sauce Frenchy ( l'originel est beurk mais çui là ... no coment ! ) je crois que c'est un truc au nom de Woobrowser ( à vérif ) enfin bref y fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut et surtout pas comme toi tu le souhaite !!

SOLUCE proposée par ma pomme après de longues , très longues année de recherches :P

Tu install Firefox et le configure en navigateur par défaut et vois pour le sécuriser surtout no-script !

tu install OpenOffice.Org

Exterminer WOObrowser j'ai trouvé ça

Have fun

@micalement

Posté(e) (modifié)
lut :P

Bon suis pas chez eux :P mais c'est pas top non plus re- :P

ce que j'en sais pour avoir bidouillé leur tas de Crotte :

leur log utilise un Ie sauce Frenchy ( l'originel est beurk mais çui là ... no coment ! ) je crois que c'est un truc au nom de Woobrowser ( à vérif ) enfin bref y fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut et surtout pas comme toi tu le souhaite !!

SOLUCE proposée par ma pomme après de longues , très longues année de recherches :P

Tu install Firefox et le configure en navigateur par défaut et vois pour le sécuriser surtout no-script !

tu install OpenOffice.Org

Exterminer WOObrowser j'ai trouvé ça

Have fun

@micalement

salut lolokiss

En fait je n'utilise pas "Woobrowser" mais uniquement IE6. Tout au départ j'ai tout désinstallé et parametré dans le "Panneau de config" et réseau.

D'autre part je ne vois pas bien comment l'ouverture des fichiers htm, html changera dans ACDSee.

Si-non tout merche tès bien a part les modifs, probablement dans le BDR,

@+ @rpad

probleme resolu

Je fait une recherche avancé dansl le registre avec JV16 de tout ce qui concernait Wanadoo puis supprimer tous les entrées

Recherche avec dans tous les fichiers et dosiers sur C:\ de tout ce qui est Wanadoo et de les supprimer

Nattoyage avec RegSeeker puis nettoyage avec CCleaner

Finalement dans l'explorateur windows/option des dossiers/type de fichiers j'ai supprimé les extensions htm et html,

redémarré le pc et remettre l'association de fichiers pour qu'il les ovre avec IExplorer

Modifié par @rpad