Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;#entry942812

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui lui est arrivé a notre ami Greywolf, pourquoi il a peté une pile comme ça ? :P

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116846

Là non plus je ne comprends pas.

Apres je suis d'accord ce ne sont pas mes oignons, mais même...

Modifié par Bob917

Posté(e)

Attendu que

• - le membre greg68 avait déjà subi
un premier avertissement en Octobre 2006

- qu'un rappel courtois à la micro-charte du forum Achat&Ventes avait été rappelé auquel un unique smiley moqueur a été répliqué ( :P )

La dite réponse a été interprétée comme : "Je m'en tape de ce que tu racontes. Ta charte me fais bien rigoler"

Le récent ménage qu'il y a eu dans la section Overclocking n'a semble-t-il pas été suffisant pour arriver à faire comprendre que la communication par smiley ne permet en aucun cas d'apporter une argumentation digne des subtilités de la langue française.

En conséquence de quoi, le membre greg68 a vu son compteur d'avertissement s'incrémenter d'un point pour arriver à 2. Ce score a pour effet immédiat une suspension du compte pour 10 jours.

Circonstances aggravantes:

• - le membre sus-cité a immédiatement ouvert un nouveau compte afin d'échapper à la sanction énoncée entrainant un réajustage de la sanction

Le compte greg68 est encore suspendu pour 256h soit 10 jours et 16h à l'heure de ce post. réactivation automatique le vendredi 9 mars.

Etre réfractaire à l'autorité est une chose (ça marche peut-être bien chez les parents ou à l'école), ne pas respecter des règles de base et ne pas assumer ses errements en est une autre (surtout avec moi).

il reste toutefois le bénéfice du doute qu'il pourrait être accordé à ce membre quant à l'interprétation que j'ai pu faire du smiley; auquel cas je pourrai consentir à modifier sa sanction en 10 jours de prévisualisation au lieu d'une suspension temporaire du compte (une sorte de liberté conditionnelle plutôt que de la prison ferme).

Si une telle modification devait arriver, aucune autre incartade ne serait plus alors tolérée et un effort rédactionnel dans les réponses sera exigé afin d'éviter tout malentendu supplémentaire.

Ceci est une perche tendue, reste à savoir comment l'éventuelle demande sera formulée.

Posté(e)

Salut

Ah ok j'ai compris :P désolé d'etre un peu long a la détente lol Tu prends ton boulot très a coeur dis donc :P