Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

e6600 pc 6400 XMS p5b deluxe PBM RAM

Messages recommandés

Posté(e)

Je sens que j'ai encore bcp à apprendre avec les dieux ZEBULONNIEN :P

Merci à vous 2 pour vos réponse :P

Euh sinon tite question, c'est normale qu'avec 3go de ram mon windows XP reste bloqué sur " Windows est en cour de fermeture..." :P

Posté(e)
A la base avoir plus de RAM de joue pas sur le faite que Win soit plus lent à fermer, juste que Win 32bits ne peut pas reconnaitre plus de 3Go de RAM, c'est le seul problème que tu peux avoir :P:P

Ah merde car mon pc reconnait 3004mo :P

Ptetre pour ça :P

Posté(e)

Prions le St-Esprit pour qu'il n'y pas un ènième rebondissement...

Sinon une question sur les SCSI: Vaut mieux mettre 2 x 36Go en SCSI ou faire un 36Go pour le OS, et un 36 pour les jeux/ applications... C'est dur à faire? c'est géré par la carte non?

Posté(e) (modifié)
Et bien, je pense que ta carte gère les deux modes sans problème, mais je te conseil plutot un RAID 0 avec tes deux 36Go et un autre HDD pour tes sauvegarde, mais pas obligatoirement en SCSI :P

C'est bien ce qu'il me semblait... Mais alors du coup une autre question me vint à l'esprit:

Dois-je prendre exactement la même marque /modele/taille/vitesse/tour de poitrine pour que ça fonctionne correctement au niveau RAID, pour les 2 disques durs de 36Go en SCSI...

Non c'est juste parce que mon atlas 15K je l'ai payé 50€ neuf... mais je viens de me rendre compte que j'aurais du en acheté 5... parce que en fait c'est plutot 200€ le prix d'un 15K ultra320... :P

Modifié par needGOSU