Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

e6600 pc 6400 XMS p5b deluxe PBM RAM

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Et bien, ils dorment ou quoi :P:P C'est pas possible ça, tu as un numéroe de suivi du colis??

Ils ont bien recu le retour que j'ai renvoyé... à part ca toujours rien... je ne sais pas si je vais recevoir le disque demain ou s'il va partir demain...

Enfin voilà quoi... zen, restons zeeeeeennnnn...

Modifié par needGOSU

Posté(e)

Bennnn, restons ZEN, il faut le dire vite, perso j'ai horreur de ne pas savoir ou en est mes commandes, le mieux est que tu tel pour voir, sinon tu risque d'attendre longtemps sans rien savoir.

C'est dingue quand même, plus ça va, et moins les grand mag sont PRO, ils s'en foutent complètement de nos tronches, juste le fric et basta, par contre, eux aiment bien recevoir rapidement ce qu'ils commandent, étrange non :P

Posté(e)

aucun probleme... Des que je recois quelque chose je poste... au fait, il n'y a rien a paramétrer de spécial pour brancher le disque dur SCSI? en 68 pin... j'ai la nappe LVD... la carte SCSI et bientot le DDur.

Il n'y a pas d'autres branchement annexe?

Posté(e)

Bon le DD est parti hier... je l'aurai demain ou apres demain

La ram il l'ont toujours pas... 3 mois apres... (faudrait qu'ils changent de services postaux sinon ils vont perdre des clients...) c'est reporté a jeudi... One more tiiiiiiiiiiiime

Posté(e)
Et bien, c'est quand même du foutage de tronche là ce qu'ils te font :P

J'espère que tu auras quand même le HDD aujourd"hui :P:P

bha toujours pas..........................................

Bon allez ... demain je me leve et je suis en 15K... (i hope)

Je te redis quoi dès que j'ai installé ça...