Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

e6600 pc 6400 XMS p5b deluxe PBM RAM

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Dommage que le vendeur ne t'a pas fait un avoir pour acheter d'autres RAM, et là, il exagère quand même pour le temps qu'il te dit :P

Et merci Anspitzer pour les LOG, je vais en prendre note et faire d'ici peut une mise à jour :P

bye bye :P

• 3 semaines après...

Posté(e)
Salut,

Dommage que le vendeur ne t'a pas fait un avoir pour acheter d'autres RAM, et là, il exagère quand même pour le temps qu'il te dit :P

Et merci Anspitzer pour les LOG, je vais en prendre note et faire d'ici peut une mise à jour :P

bye bye :P

Mardi... ou mercredi... pour ma RAM... donc d'ici mercredi ou jeudi, j'aurais mis le test de mon PC... en espérant être en 3600Mhz...

Sinon, ça n'a rien a voir mais j'ai acheté un disque dur 36Go en 15K en SCSI, avec une carte Adaptec SCSI Card 29320A-R, le tout pour 210€... ca valait le coup ou pas?

Posté(e)

Salut,

Bon, enfin tu vas les recevoir, j'espère que tu n'auras aucun soucis et bien sur, tu reviens nous dire quoi :P

Pour la carte SCSI et le HDD, tout dépends de ce que c'est pour le HDD, mais à priori oui, c'est une bonne affaire :P

Posté(e) (modifié)
Salut,

Bon, enfin tu vas les recevoir, j'espère que tu n'auras aucun soucis et bien sur, tu reviens nous dire quoi :P

Pour la carte SCSI et le HDD, tout dépends de ce que c'est pour le HDD, mais à priori oui, c'est une bonne affaire :P

Salut:

J'ai pris ça pour la carte...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...om-21/ref=nosim

et ça pour le disque:

http://www.1000ordi.fr/8236

Merci de tes réponse aussi rapides Starjojotrek! :P

Modifié par needGOSU
Posté(e) (modifié)
Re,

Bon le premier lien ne fonctionne pas, mais j'ai vu lequel c'est, je dirais que ça va pour le prix que tu as eu le tout :P

Et de rien pour les réponses :P

Le pire... c'est que c'était neuf...

Sur amazone je viens de voir mon lien, en fait la carte est épuisée, j'ai pris la dernière hier, elle était à 161€.

Pour le disque dur je l'ai eu a 50€ mais je pense qu'il sera d'occasion... il faut que j'attende de pouvoir le regarder... Si c'est un neuf j'ouvre le champagne...

Modifié par needGOSU
Posté(e) (modifié)
Là c'est sur, j'espère pour toi, même en occase sir ils sont impec, c'est un très bon prix :P

J'ai fais une énorme bétise... Pour ne pas dire une conerie monumentale... La carte que j'ai acheté est en PCI-X... j'ai pas de PCI-X...

Je fais quoi? à part me pendre...

Il parait que je peux le mettre sur du PCI normal...???

J'ai pensé à changer de carte mère... mais il n'y a guère que la P5N32-E-sli sur le marché a 260€ et j'ai pas trop envie de virer ma P5B deluxe!

Sinon je peux renvoyer ma carte controleur, mais que prendre à la place? une en PCI tout court, mais ne serais-je pas limité à 20mo/s.

J'avouerais que je suis un peu perdu là... si quelqu'un peu m'éclairer un peu il sera plus que le bienvenu...

Modifié par needGOSU