Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

e6600 pc 6400 XMS p5b deluxe PBM RAM

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut,

Ben, c'est pour un port PCI normal à ce que j'ai vu, donc tu n'auras aucun problème pour le mettre, enfin je pense, tiens moi au jus :P

Ah,tu n'as pas du regarder la bonne carte, en même temps sans lien c'est pas évident je sais lol... elle est en PCI-X... mais ça rentre sur le PCI normal (qui parait...) Dieu merci!

bon sinon revoila un lien que j'espère valide ce coup-là...

http://www.materiel.net/ctl/SCSI1/23778-29...?affcode=clubic

Modifié par needGOSU

Posté(e) (modifié)
Et bien si, c'est bien celle que j'avais vu, donc en principe aucun problème pour le mettre sur un PCI normal, tu me diras quand même pour être sur à 100%, car c'est plutot du sur à 99% :P:P

Ah bon dsl alors.

Mais le PCI-X n'a pas la même taille que le PCI normal non? C'est pour ça que je me suis inquiété à la base...

Modifié par needGOSU
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai encore un petit souci... j'ai presque tout... j'ai bien la nappe lvd scsi, par contre elle ne rentre pas dans le disque dur... elle va bien dans le port de la carte... Mais le disque dur a une sortie (ou entrée ca dépend de où on le regarde ;p ) qui serait du type SATA mais en plus gros... Je fais comment pour le connecter???

J'ai prix des photos du disqur dur:

Je commence à croire que je me suis fait roulé....

5077d999.jpg

f9374052.jpg

Modifié par needGOSU
Posté(e) (modifié)
Salut,

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, il te faut la nappe spécifique, dis moi si c'est pas celui là qu'il te faut : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Adaptec...m__9065_fr.html

Merci e ta réponse (toujours aussi rapide... ^^) mais je n'arrive pas du tout à voir si la sortie est la même que celle de mon disque... c'est trop petit... :P

Voila ce que j'aurai du avoir mais ce que je n'est pas =========>

http://www.commentcamarche.net/guide-achat....php3?ID=279643

Modifié par needGOSU
Posté(e)
Ah ok, c'est pas comme sur le lien que tu me montre alors, mais je n'arrive pas trop à voir sur les deux photos que tu m'as données ce qu'il te faut comme nappe.

A priori j'ai du SAS comme sorti...

Et je fais quoi???