Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonour à tous, bonjour Yann

Morceau choisi:

apparemment c'est dans le topic anniversaire (du moins aujourd'hui)

,

Emm' has just posted a reply to a topic that you have subscribed to titled " Anniversaire d'un Membre [A utiliser pr les anni]".

The topic can be found here:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...view=getnewpost

There may be more replies to this topic, but only 1 email is sent per board visit for each subscribed topic. This is

to limit the amount of mail that is sent to your inbox.

Unsubscribing:

--------------

You can unsubscribe at any time by logging into your control panel and clicking on the "View Subscriptions" link.

Regards,

The Forums Zebulon.fr team.

http://forum.zebulon.fr/index.php

Voilà, si cela peut t'aider :P

Modifié par manly

Posté(e)

Le problème des messages en anglais est normalement corrigé. Est-ce le cas pour tout le monde ?

Posté(e) (modifié)

bonsoir Yann,

je viens juste de recevoir ça :

zebanglaissm5.jpg

c'est vrai que ce n'est que la ligne dans ma boite mail, mais je pense quil est utile de t'en informé.

je ne sais pas si c'est vraiment résolu ?

bonne soirée à tous

la :P :P

Modifié par sylvitara
Posté(e)

Ah, c'était donc pour ça que tu m'envoyais un MP ? ;-P

Pour information, j'utilise la "version anglaise" du forum, c'est peut-être pour ça que les mails partent avec des messages en anglais (auquel cas c'est illogique, puisque la langue que l'on paramètre devrait être utilisée pour ce que l'on reçoit, et non ce qu'on envoie.... non ?)

Posté(e)

J'utilise le forum en français, je t'envoi un MP sylvitara :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Yann,

Aujourd'hui, j'ai reçu un message me signalant qu'il y avait une réponse au sujet en anglais à nouveau.

En fait c'est relié au topic des anniversaires. C'est chaque fois de celui-là que cela vient.

Voilà, si cela peut aider...

:P

Modifié par manly
Posté(e)

bonjour ou plutôt bonsoir Yann,

pour ce qui est de ton MP pas de problème, il est bien arrivé en français.

mais par contre (il doit le faire volontairement :P ), mon (notre) très cher ami Dylav est arrivé en english on my computer et je speak very bad l'english ! :P:P:P en plus on est FRANCAIS, alors Dylav, c'est une mauvaise blague, je n'apprécie pas du tout ton humour et tu le sais, ça me colle des boutons .....emoticone-msn-boutons-gratte.gif

zebanglais1ky0.jpg

ninja-sabre-421.gif Ne joue pas avec mes nerfs dylav, c'est pas cool, j'te préviens emoticone-msn-karate.gif

bisou-smack.gif

Tu m'as pas cru un seul instant au moins, hein ?

SI ? hinhin.gif Pffffff

désolée pour cet écart, journée et période longues et difficiles, j'ai un peu dérapé :P

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Sylvitara, Manly, salut à tous,

Dans cette affaire, il semble que le coupable soit effectivement le topic "Anniversaire d'un membre", car je présente de telles lacunes en anglais que je ne me hasarderais pas à émettre quoi que ce soit dans cette langue... :P

Dommage, la blague aurait été bonne ! :P

Posté(e)

Bizarre cette histoire des mails en anglais avec le topic des anniversaires... Je n'ai pas trouvé de fix chez IPB :P