Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j ai lu avec gand interet l article sur la sortie de conflit de codecs et divers tuto sur le web.J ai installé un peu tout et n importe quoi (je debutais... quoique je debute toujours mais j apprend...).

je voudrais faire un grand menage dans tous ces codecs (actuellement Klite codecs packs , et j utilise Nero, Media player Classic et Power DVD)

tout est tres clair sauf un point: en ce qui concerne le Media Center de XP Media center edition: quel codecs supprimé et quels codecs reinstallé?

la marche a suivre est elle la meme que pour tout autres XP?

Merci d avance pour votre aide

Posté(e)

Salut, j'ai le même probléme que toi sur mon portable, ce qui est bizarre, c'est que je viens de le formater, suite à un essai de vista (qui ne m'a pas convaincu), avant formatage media center marchait bien avec lec codec k-lite et maintenant plus du tout, j'ai même eu un probléme avec K-Lite que j'ai du désinstaller au profit de Musk Codec, pourtant j'ai réinstallé les même softs. :P

Une recherche sur Google ne m'a pas donné grand chose, mis à part sur un forum ou il préconise les codec Divx521XP2K, comme c'est un vieux codec je ne m'y suis pas risqué, en attendant je ne peux pas me servir de ma télécommande pour mater mes divx, c'est dommage..

Posté(e)

et pourquoi pas vous rabattre sur VLC (desormais compatible vista) qui integre sa propre bibliotheque!!

VLC Media Player Portable | PortableApps.com - Portable software for USB drives

System Requirements: Windows 95/98/Me/2000/XP/Vista (Note: Win 95/98/Me are not officially supported)

SourceForge.net: Downloading ...

Pourquoi s'embeter avec des pack codec!!!!

**telecharge VLC portable

**--cree un nouveau dossier nommé VLC en %programfiles%\VLC

--lance VLC_Portable_0.8.6a.paf.exe que tu as telechargé,specifie lui le repertoire que tu viens de creer %programfiles%\VLC et met le dedans.

**tu n'as plus qu'à creer un raccourcie sur ton bureau de :

C:\Program Files\VLC\VLCPortable\VLCPortable.exe

il y'a auusi la version VLC instalable.

Posté(e)
et pourquoi pas vous rabattre sur VLC....

je ne peux pas me servir de ma télécommande pour mater mes divx, c'est dommage..

Mon intérêt c'est de me sevir de ma télécommande, sinon avec tous les autres players ça marche, mais seul Media player fonctionne avec la télécommande...