Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila la page de gestion des fichiers ftp comme tu me l'avais demandé

maintenant a toi de m'aider

lol

742228026.jpg

@+ et merci beaucoup pour l'interet que tu apporte a ma demande :P

Posté(e) (modifié)

1 - ok il y a bien un fichier index.html mais qu'y a t'il dedans ?

2 - il n'y a pas un truc à valider avec alice ?? car meme si je supprime mon index.html je n'ai pas le meme message d'erreur que toi ( voir ci-dessous ) , on ne me parle pas de site en construction.

sanstitre1my3.jpg

3 - As-tu bien suivi la procédure Alice "Activer votre page perso" ??

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Oui , je pense ( c'est oui ou c'est non ) car sinon elle ne serait pas en construction. ( ben si justement ):P

je ne sais pas .( as-tu posé la question à Alice ?? )

toi aussi tu est chez alice ?

a+

Tu n'as pas répondu au point numéro 1.

Je ne suis plus chez Alice mais j'ai toujours accès à mon compte en "libre".J'avais à l'époque créé mon site via les pages perso.

Posté(e)

Et bien , dans ma page index il y a l'index de mon site pourquoi ?(ou la page d'acceui lje ne sait plus ) mais sa ne change rien si on la nommé index.

Posté(e) (modifié)
je ne sais pas .( as-tu posé la question à Alice ?? )

c'est aussi une question ... lol

mais je pense que ta page perso ne doit pas être activée.

tu as, certes, transféré tes fichiers sur ton espace ftp mais tu n'as pas dù activer.

Modifié par Berfizan
Posté(e)
c'est aussi une question ... lol

Pour avoir alice il faut attendre tres longtemp ou je vais peut etre essayer par mail mais je ne pense pas avoir de meilleurs reponse que sur se merveilleux forum de zebulon !!!

lol

a+

Posté(e)

ben si comme toi ils répondent peut-être ou je sais plus vous n'allez pas breaucoup avancer.

relis mon dernier post , je l'ai modifié.

AS-TU OUI OU NON cliqué, CHEZ ALICE, SUR LE BOUTON "ACTIVER MA PAGE PERSO".

tant que tu ne sauras pas répondre à cette question, la situation restera bloquée.

@+

Posté(e)
ben si comme toi ils répondent peut-être ou je sais plus vous n'allez pas breaucoup avancer.

relis mon dernier post , je l'ai modifié.

AS-TU OUI OU NON cliqué, CHEZ ALICE, SUR LE BOUTON "ACTIVER MA PAGE PERSO".

tant que tu ne sauras pas répondre à cette question, la situation restera bloquée.

@+

OUI , je l'ai meme activer plusieurs fois telement sa m'enervais.

lol :P:P:P:P

Posté(e) (modifié)

Quand l'as-tu fait ??

Il me semble me souvenir qu'il y a un certain délai avant que cela soit pris en compte.

Modifié par Berfizan