Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Quand l'as-tu fait ??

Il me semble me souvenir qu'il y a un certain délai avant que cela soit pris en compte.

Cela fait au moin 1 mois que je l'ai fait .

Je ne comprend pas pourquoi sa ne le prend pas en compte :P

Posté(e)
Pour avoir alice il faut attendre tres longtemp ou je vais peut etre essayer par mail mais je ne pense pas avoir de meilleurs reponse que sur se merveilleux forum de zebulon !!!

lol

a+

Salut,

J'ai fait le 1033 samedi matin à 8h00, j'ai eu quelqu'un immédiatement :P

Amitiés

Janus

Posté(e) (modifié)
Salut,

J'ai fait le 1033 samedi matin à 8h00, j'ai eu quelqu'un immédiatement :P

Amitiés

Janus

C'est surement parce que il n'y a personne le matin .lol

j'essayerais de telephoner mais je suis tres perplexe sur les services de alice.

Ils nous change sans arret de service et rien ne change.

@+

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

J'ai essayer de changer la page index avec une autre et sa a marché mais il me manque les images dans mes pages (trop vieille (j'ai du les supprimer depuis)) alors je vais recommencer un autre site.

merci beaucoup pour l'interet que vous avez apportés a ma question

a+ tout le monde

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

:P

Si c'est ta page home.html que tu as renommée en index.html c'est normal, tes images sont censées être dans un repertoire /images que tu n'as pas dans ton arborescence.

Modifié par Berfizan
Posté(e)
:P

Si c'est ta page home.html que tu as renommée en index.html c'est normal, tes images sont censées être dans un repertoire /images que tu n'as pas dans ton arborescence.

ce n'est pas grave j'ai deja tout suprimmer je croit !! :P :P

J'allait pas mettre en ligne un site qui aurait polluer le net !! lol

a+

ps: si vous avez un site ou un blog donner le moi !!

Posté(e)

Non merci , j'ai deja 3 blogs que j'ai du mal à gerer , 6 jeux prizee, 6 jeux popotamo , ET7 autres jeux en lignes a faire par jour + mon forum a entretenir + regarder reguliairement mes nouvelles reponses sur zebulon alors je ne veut pas faire un autre blog mais merci quand meme pour ta proposition .Mes 3 boites mails en ligne a consulter aussi.

Posté(e) (modifié)
Ah ok, pardon... j'avais mal interprété ta demande :P

Avez vous des blogs ou des sites ? si vous en avez donner moi le lien .

A+ :P

cordialement ...

Modifié par julien88