Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je souhaite monter une config pour un pote, l'utilisation principale sera Internet (30 %), jeux vidéo (40 %), traitement de texte, gravure, films, musique (30 %).

Processeur : ITEL Core 2 Duo E6400 2.13Ghz

Carte mère : Asus P5LD2

Mémoire vive : Corsair PC5300 1024Mo Value DDR2

Carte graphique : Asus EN7600GT 2DHT 256Mo

Disque dur : Seagate 250Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.9)

Graveur DVD : Nec ND-4571 black OEM

Lecteur DVD : Asus DVD-E616P1

Boitier : Je n'ai pas de modèle en tête (moyen tour et silencieux de préférence)

Budget : 550 à 620 € grand max

Qu'en pensez-vous ?

Si il y a un élément que vous me conseillez de changer, je vous écoute.

Merci

Modifié par thegame

Posté(e) (modifié)

J'ai pensé à celle-ci :http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17538/LC-Power-420W-LC6420/

C'est pas mal ?

Et pour la cm, je suis un peu limite niveau budget, celle que tu me propose coute plus cher.

Modifié par thegame
Posté(e)

Prends plutot un E6300 . Avec un léger overclocking , il tournera à la meme fréquence qu' un E6400 et l' économie faite à l' achat pourra etre investie dans une RADEON X1950 Pro plus performante que le 7600 GT .