Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP pro = XP familial ??


DraZarD

Messages recommandés

Humm je vien d'installer XP version pro par dessus 2000 pro . Au debut bonne imprerssion tt mes truc reconnue , pas de conflit lol !! arrive les premier problem lance ke je lance winanp ... g une carte sons Muse et des enceinte altec lansing 54 et plus de son quadriphonique ( compliquer ce mot !) sous XP ?? bizard non surtout ke du son quadri.... :P jen ai avec lecteur mutlimedia a 2balle ( un put1 de son pourri !!! ) bon apre sa je lance mon premier jeux stronghold marche impec ( jeux en 2D .) apres j'installe mon bonx vieux max payne , Deus Ex et pi .. aucn marche pour un soit dissant problem de open GL ??? problem de driver ?? bon jessaye leur truc de comptabilité ; 98 , 2000 RIEN ne marche .. alors je me demande c a cause des driver ( g une ge force 2mx ) ou c pQue c la version pro ?? au faite c qw<a les differnce entre la pro et la familiale ?? :? lol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut a gauche tu as un bouton avec écrit "Chercher" ben bonne pioche, on a déja suffisament trop répondu a la diférence XP familliale et professionnel.

sinon oui il est possible que ca vienne d'un pb de pilote vidéo, regarde si tu possede la dernière version compatible XP. De plus par son noyau 2000/NT windows XP peut ne pas vouloir fonctionner avec certain jeux, si un jeu est connu ne pas fonctionner sous 2000, moi je ne vois pas comment il fonctionnerai sous XP m'enfin qui sait...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho la la, mais qu'est ce qu'il faut pas lire ...

 

Bien sur qu'un jeux qui ne tourne pas sous 2000 pourat tourner sous XP (en théorie) grace au mode compatibilité 98 .... mais bon, ton problème n'est pas la ... tu as installé XP ... c'est bien ... mais si tu le fait tourner avec les drivers de base, tu va pas aller loin. XP integre une tonne de drivers , ok, mais des drivers mini mini. Par exemple, le driver de ta carte geforce 2 mx n'integre pas par defaut de moteur open GL :-( alors, si tu veux être pénard ... installe rapidement une mise a jours de chaque drivers étudié pour XP.

 

Voila ... slu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la dernière fois :

 

XP Pro contient des softs en plus (montage vidéo tout pourri, gravure de CD nulle a chier, etc.) et possède plein d'extensions pour les entreprises (support des CM biprocesseur, bcp bcp plus de services - les trucs gonflants qu'il faut virer du démarrage pour que ca rame pas -, etc.)

 

Voilà.

Ca s'arrête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou je peut avoir la liste des tru a virer au demarage ??

 

Sur mon site par exemple :-P

 

t'as oublié un truc bobe64 ds ton post!!

 

PUB:

:-(

 

PS/ ca fait un baye que pas vu sur msn, tu me boudes?

:-P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...