Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous j'ai une Livebox Inventel et des fois mais maintenant souvent je ne peut plus me connecter a ma livebox je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher et la sa marche. Pouvez-vous me dire pourquoi ??

et aussi j'ai des échos comme quoi la livebox beuger souvent. Est ce que vous avez le même avis.

Merci de vos réponses

Modifié par Vincent58

Posté(e)
bonjour à tous j'ai une Livebox Inventel et des fois mais maintenant souvent je ne peut plus me connecter a ma livebox je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher et la sa marche. Pouvez-vous me dire pourquoi ??

débrancher/rebrancher de???

-du secteur?

-de ta carte reseau ethernet?

-usb?

Tu ne peux plus te connecter à ta livebox, donc http://192.168.1.1 ne te permet plus d'y acceder??

Posté(e)

re :

je dois débrancher du secteur et oui je ne peut pas accéder à la page http://192.168.1.1 car je ne me connecte pas du tout à la livebox j'ai 2 ordi en wifi impossible de se connecter et un ordi en usb ossi imposble de connecter. il faut la débrancher du secteur et la rebrancher.

j'ai des échos comme quoi la livebox beuger souvent. Est ce que vous avez le même avis.

Posté(e)
j'ai 2 ordi en wifi impossible de se connecter et un ordi en usb ossi imposble de connecter

donc ta livebox est branché en usb sur ta tour??

et en passant sur la carte ethernet (cable rj45 droit), ta connection à ta LB est meilleurs??

Posté(e) (modifié)

bas en fait le pc qui est brancher en usb est brancher en usb parce que le modem a été grillé pas l'orage et de toute façon c t pas un modem adsl c 'était un modem bas-débit. Voilà c'est embétant de la débrancher et de la rebarncher presque tous les jours.

Merci pour les adresse je vais voir tout de suite

j'ai des échos comme quoi la livebox beuger souvent. Est ce que vous avez le même avis.

Modifié par Vincent58
Posté(e)

Nan, pas vraiement!! j'en ai "installé"(entre guillemet car pas besoin du cd d'installation quand tu la branches en ethernet) plusieurs de ces box sans que l'utilisateur ne rencontre un quelconque soucis!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Perso j'ai souscris chez orange il y a deux semaines avec abonnement livebox à 3Euros/mois (inventel). Ma première connexion s'est faite rapidement 6 jours et pendant 4 jours je n'ai eu que des coupures intempestives et donc un surf impraticable (avec à chaque fois débrancher et rebrancher la livebox).... Donc pas de prise de tête, je rompt mon contrat pour défaut des engagements liés à l'opérateur et basta.... Le plus chiant c'est que j'ai plus internet... :P

Je ne comprend pas comment tant de gens se laisse berner avec du matos et des connexions qui ne marche pas (c'est de l'incitation à appeler les hotlines, du moins au magasin c'est ce qui m'ont dit, je leur ai répondu qu'il était hors de quesstion de payer 0,34Cts la minute pour un problème les concernant). Le mieux pour rendre les FAI efficaces, c'est de les mettre devant leurs responsabilité... :P

Perso à partir de maintenant, je souscris et si ça ne marche pas retour à l'envoyeur... :P

Je pense que si les gens procédaient de cette façon cela obligerait les FAI à contracter des services de qualité.... :P

Edit: suite à la réponse d'angélique. La livebox, je l'ai branché sans le cd d'installation et en éthernet. mais le problème est que soit l'isdentifiant n'est pas reconnu, soit qu'il n'y a pas de connexion accessible.... ça doit dépendre de la qualité du réseau...

Modifié par fantassin-06