Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Accélérer votre accès Internet


friald38

Messages recommandés

Bonjour,

Je me "ballade" sur le site Zébulon et je trouve : Accélérer votre accès Internet. Ce qui m'intéresse grandement car je viens de tester mon accès avec :

"DSL test" qui me dit que mon débit (1Méga Orange) est insuffisant.

Donc je m'inscris...

Je suit donc les directives de Zébulon par "démarrer_exécuter" et "regedit" mais...

je trouve bien : "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Service"

Arrivé là, "\Class" n'existe pas et donc, encore moins "\Net00"

Bouhouhou ! je suis encore bloqué !

Je sais que je suis très loin d'être un dieu de l'informatique, d'ailleurs, je n'y comprends pas grand chose... Je ne suis qu'un débutant de 58 ans...

Mais j'ai ces problèmes et ça commence à m'énerver sérieusement !

Pour une connection 1 Méga (car nous ne pouvons avoir + ici) je télécharge depuis FireFox à environ 120 Kbps seulement et, parfois je trouve que ça rame grave d'une page à l'autre, quand elles veulent bien s'ouvrir...

Je viens aussi de télécharger le logiciel de téléchargement (Eonet) préconisé par Zébulon mais, malgré avoir été visiter le tuto (d'ailleurs très léger) je n'y comprends toujours rien ! Re bouhouhou !

Je ne sais même pas comment m'en servir et, est-ce qu'il va marcher automatiquement quand je vais télécharger par FireFox ?

Merci de vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et bienvenue sur ZEB

 

Pour une connection 1 Méga (car nous ne pouvons avoir + ici) je télécharge depuis FireFox à environ 120 Kbps seulement

 

Ben c'est quasi normal ! Ta connexion est de 1 mégabits ton téléchargement de 120 Koctets, 120 X 8 = 960, soit presque le méga, où est le pb ???

 

Corrigé , j'avais inversé !!!!!!!!!!

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mega mais en faite, chez orange, c'est 800ko ...dc 120ko/s en dwl c'est pas mal !

 

 

Hello Bell@tor

 

??????? :P

 

Bonjour

et bienvenue sur ZEB

Ben c'est quasi normal ! Ta connexion est de 1 mégabits ton téléchargement de 120 Koctets, 120 X 8 = 960, soit presque le méga, où est le pb ???

 

Corrigé , j'avais inversé !!!!!!!!!!

 

 

Hello Médicus

 

J'aurai tendance à raisonner comme toi, sauf que notre ami dit 120 kbps et non 120 ko/s ... erreur de sa part dans l'unité ??

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me "ballade" sur le site Zébulon et je trouve : Accélérer votre accès Internet. Ce qui m'intéresse grandement car je viens de tester mon accès avec :

"DSL test" qui me dit que mon débit (1Méga Orange) est insuffisant.

Donc je m'inscris...

Je suit donc les directives de Zébulon par "démarrer_exécuter" et "regedit" mais...

je trouve bien : "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Service"

Arrivé là, "\Class" n'existe pas et donc, encore moins "\Net00"

 

Bonjour

 

L'astuce dont tu parles est faite pour Win95 / Win98 / Win98SE / WinME, ce la explique que tu ne trouves pas les cles en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Berfizan

 

J'aurai tendance à raisonner comme toi, sauf que notre ami dit 120 kbps et non 120 ko/s ... erreur de sa part dans l'unité ??

Oui j'ai parié sur l'erreur d'unité à cause de

d'ailleurs, je n'y comprends pas grand chose...

 

Ou sinon c'est vraiment la cata !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...