Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'empire obscur de Krosoft

Messages recommandés

Posté(e)

Jai trouvé un truc pas mal sur win xp! vous avez du vous rendre compte mais moi je vient de le decouvrir par hasard. Maintenant xp il gere la reprise des downlod! c'est la fin de DAP et de getright? non franchemtn maintenant quil integre un dezipeur, un firewall, un truc pour dowloadé, un lecteur de musique et video, un explorateur,un logiciel de chat, un logiciel de mssagerie Krosoft il est en train de mettre son monopole partout! :P

Posté(e)

Le fait que Windows XP intègre pleins de logiciels utiles ne signifie pas monopole pour la simple et bonne raison que ces "soft" sont plus ou moins merdique! notanment le logiciel de gravure qui, bien que développé par Roxio (développeur de Easy CD créator), est tout a fait insuffisant; en plus, il a tendance à partir en sucette si on a le malheur d'installer d'autres logiciels de gravure (genre nero)...

Mieux vaut le virer et choisir quel prog on veut utiliser...

Posté(e)

Eh oui, c'est comme dans la pub, tu vas bientôt t'envoler.

Non ! Surtout pas ! Il ne faut pas activer la fonction "envol" de Windows XP, elle est buggée, et on risque de s'écraser la tronche dans l'herbe sur fond de Madonna qui chante du Chantal Goya...

C'est vrai, je l'ai pas inventé !

(oui, oui, je vais aller me coucher, ca vaudra mieux)

Posté(e)

Ouais de toute façons XP fait tout ca de facon merdique!! Au pire Bill aura le monopole du titre de la boîte qui veut le plus monopoliser le marché...c'est pas trés clair, ben je me rendors moi par contre!!

Posté(e)
:P Kewl Cat tu m'as donné ma première crise de rires de la journée, merci ça fait du bien :-(
Posté(e)

Maintenant xp il gere la reprise des downlod! c'est la fin de DAP et de getright? non franchemtn maintenant quil integre un dezipeur, un firewall, un truc pour dowloadé, un lecteur de musique et video, un explorateur,un logiciel de chat, un logiciel de mssagerie Krosoft il est en train de mettre son monopole partout!  :P

eh oui que de m**** à désinstaller :-( du taf en plus ....