Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'empire obscur de Krosoft

Messages recommandés

Posté(e)

moi Âme je dirai plutot soit un :

vous jete vos ordo et vous ecoutez chantal goia ça repose :P (copyright kewlcat je repsecte les droits d'auteurs lol)

ou alors repassez sur DOS 6.22 tres bien DOS 6.22 moi je trouve tres light en plus ça tient sur une diskette :-( et on en fait des chose avec DOS !

Posté(e)

tu chipote Âme tu chipotes !!!et XP il tient sur combien de diskette histoire de voir l'evolution :P !!! :-(

Posté(e)

alors le kinji y s'arrange pô :-P

parti un mois en vacances... suis revenu vener à cause d'un "bougre"

ah la la quelle piplette c'lui la ...

oki tout ca, mais penser aux n00bs qui découvrent tout ca ben y planent un peu kan même , :-( casser pas le dream XP les gars .

j'en ai vu des gens essayer d'ouvrir le fichier .zip sans winzip sur un 98

bah fo commencer un jour :P

j'admet que on a l'habitude de ses softs c'est chiant ce "pack prêt à l'emploi"

Posté(e)

Pour l'install complète de DOS 6.22 : 3 disquettes

Pour l'install complète de Windows 3.11 (sur DOS 6.22) : 10 disquettes

Pour l'install de XP, il faut 1,25Go de disque libre, ce qui fait : 889 disquettes !

Posté(e)

Ben c normal ke ya de + en + de choses fournies avec XP , t'as pas remarque un autre augmentation assez proportionelle au nombre de choses fournies en ce qui concerne XP ??Non ? Ben je te donne un indice : version Pro = 400$US ...

Mais kan tu regardes linux tu comprend : windows tente de + en + de se rapprocher de linux au nivo des choses fournies avec ... Linux t'as kan meme 3 cd pour linstall ( mandrake 7.1)et le nombre de softs fournis avec est vraiment trop fort ...

Mais c sur tant kon achetera windows , ils grossiront , on est pas encore dans l'ere unix ... ( Ca ne saurait tarder ...)