Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Zebulonien(ne)s,

Cela fait quelques temps que je ne suis plus l'actualite en matiere de marques de boitiers ATX et d'alims

Je doit me procurer Un Boitier de tres bonne qualité ainsi qu'un alim d'au moins 500W.

Lesquelles me conseillez-vous.

Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Désolé pour le manque de precision...

Je compre acquerir un Athlon 64 X2

J'ai deja 2 Disques S-ATA de 250 GB Maxtor 7200RPM

Au moins 2Gb de RAM

Et surtout (d'ou les 500W pour l'alim), j'aimerais me procurer une Carte Graphique XFX8800 GTX.

Je suis pret a mettre +/- 200€ pour le boitier et l'alim.

Merci encore pour votre aide

P.S.: :P Oublié de mentionner que le tout ne devrait pas être trop bruyant (dans la mesure du possible bien entendu....)

A+

Modifié par Galahad2078
Posté(e)

Merci pour vos conseils si rapides,

Je me rue chez mon revendeur....merci aussi pour le conseil sur le CPU wilou.

A+

Galahad2078

Posté(e) (modifié)

De rien :P

EDIT : ca devait être le pseudo wilou qui répondait mais me suis gouré avec le pseudo de ma copine ...

Modifié par marge_dde
Posté(e)
De rien :P

EDIT : ca devait être le pseudo wilou qui répondait mais me suis gouré avec le pseudo de ma copine ...

:P ... Wilou, que va dire ta copine :P

Au faite, pour le CPU, si tu as les moyens, prend plutot un E6600 alors :P (evidemment c'est plus cher, mais aucun AMD ne lui arrive à la cheville :P)