Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller AUTOCAD 2004 sans CD RESOLU

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous

En 2004, mon fils étudiant a installé sur le PC familial AUTOCAD 2004. Il effectuait des études ingénieur génie civil. Le CD circulait dans son école. Il en a fait une copie et ....

Aujourd'hui, il bosse n'est plus à la maison. DUMEZ lui a payé tout le matos "en règle" pour son boulot.

Moi je veux désinstaller AUTOCAD 2004. Il m' aenvoyé son CD. C'est un pirate évidement.

Je suis passé par le panneau de configuration = Impossible.

Je suis allé sur le site produisant AUTOCAD (AUTODESK), je n'ai trouvé aucun tool pour le désinstallé.

Quelqu'un a -il une idée pour que je le puisse le faire PROPREMENT et SANS RISQUE.

Merci à vous par avance et cordialement à léquipe Soft de ZEB

A+

FIl

Modifié par fil57

Posté(e)

Salut Medicus

Bon je vais essayer.

Tu vois entre le grand et le petit (mes fils) j'ai des soucis sur le PC familial.

Je vais essayer ta manip.

Au fait pour mes problèmes (si tu t'en souviens). Tous les problèmes Soft ont été résolus par Angélique mais pour la sécurité, jamais eu de réponse de ZEB. C'est Philae sur PCA qui m'a tout arrangé. Toutes les 2 et en complémentarité dans dans la grande famille des forums . C'EST BEAU

A+ je te teiens au courrant.

Fil

Posté(e) (modifié)

Salut

Le problème c'est qu'avec cette fonction cela ne marche pas...

screenshot008yu9.jpg

Donc je saute cette étape et passe à la suivante ?

A+ et merci par avance

Fil

Modifié par fil57