Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, j'arrive :P coucou à tout le monde :P

Avec ceux qui se barrent, je pense que la balance des connaissances en info ne m'est pas favorable, mais j'arrive quand même avec toute ma bonne volonté et ma bonne humeur :P:P

voilà voilà :P

Posté(e) (modifié)

:P Ce post on va le garder précieusement pour le jour ou tu feras ta crise.

Bienvenue... hehe, il y a toujours du sang neuf a martyriser qui arrive. A la tienne :P

Au fait j'y pense, c'est devenue un site anti alcoolique ici? plus personne ne trinque à tout va! allez, j'en remet une: :P et encore une :P , mais que ça ne finisse pas en... putin je trouve pas le smiley qui dégueule!! :P

edit du 2/03: ça y est, je l'ai trouvé! merci douds... tiens pour la peine: :P

Modifié par rojni
Posté(e)

Et bien, bienvenue à toi et j'espère que toutes ces histoires ne vont pas te décourager à REvenir!!

Contente de voir que y'en a un de bonne humeur!! :P

Posté(e)

Ben ouais, je comprends rien à ce qui se passe, mais sebdrualrog (je dois écorcher son pseudo là...) et dylav m'ont bien aidé dans mon problème en VBA Excel alors je suis tout content :P

Sinon, rojni, promis dès que je pars, je t'envoie un mp pour que t'aies la primeur de mon départ. Si tu veux tu posteras mon message pour moi :P

Posté(e)
Ben ouais, je comprends rien à ce qui se passe, mais sebdrualrog (je dois écorcher son pseudo là...) et dylav m'ont bien aidé dans mon problème en VBA Excel alors je suis tout content :P

Sinon, rojni, promis dès que je pars, je t'envoie un mp pour que t'aies la primeur de mon départ. Si tu veux tu posteras mon message pour moi :P

Et je serai aussi désagréable que possible...

Posté(e)

bienvenue à toi ayoros, tu vas adorer zeb, ses conseils, ses enguelades, ses réconciliations, un vrai soap mais tellement bon :P

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi Ayoros :P

tu verras, on s'amuse bien ici :):P:P:)

j'en profite pour dire merci à rojni

tu me fais bien rire :P c'est sincère ... les "cent patates" m'ont fait hurler de rire :P

un peu de gaité parmi tous ces pleurs et cette tristesse :P

je rajoute

Et maintenant le topic thérapie de groupe

:P:P:P

... quelle ambiance mes amis ... tu vas pas regretter d'être viendu :P

Modifié par douds