Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

réglage du bios pour installer window xp home

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, il faut aussi faire l'essai avec une clé USB, sur certaine carte mère, elle sont acceptées, sinon, vu le prix d'un floppy, tu peux juste en prendre un pour faire les install sans le mettre dans la tour, comme tu le vois, ça peut toujours servir :P

Tiens nous au jus et de rien pour l'aide, à ton service :P

Posté(e) (modifié)

ah oki merci fredo78 et starjojotrek, donc en faite j'ai juste à faire comme ce tuto (que ticlou m'a passé) : http://www.clubic.com/article-66115-10-mon...generation.html

sauf que j'ai besoin des pilotes de la carte mère et je dois les transferer sur disquette (ça dépasse pas les 2mo :P), d'ailleur pourquoi j'ai besoin de leur pilotes pour que mon DD soit reconnu ?

par ex au hasard ce lecteur suffirait : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Modifié par Zwei
Posté(e)

oui largement zwei, mais si tu es pressé tu prends le lecteur de ton vieux PIII, mais le lecteur est parfait, il faut aussi le pilot de la cm que je dois te ramener.

Posté(e)

De rien l'ami, à ton service :P

Et ne t'inquiète pas, le driver en question rentre sans problème dans une disquette, il te faut le CD d'ilstallation de la carte mère, puis dans le menu, tu as un truc dans ce genre là "créer une disquette RAID ou de gross capacitée" et il va juste te mettre le fichier dont tu as besoin.

bye bye :P

Posté(e)

slt jojo, zwei à deja la disquette de démarrage, lorsque j'avais monté sa nouvelle CM j'avais créer cette disquette et je lui ai donné avec la boite, donc ce coté la pas besoin de créer la disquette, par contre il a pas les pilot de la CM car le pilot est tout simplement devant mes yeux, j'avais oublié de lui remettre, mais bon je lui ramène ça cette semaine :P

Désolé zwei :P

Posté(e)

Zwei une fois ton pb résolu va faire un tour dans la section o/c pour booster un peu les perfomance de ton p4 :P

J'ai de bon ami qui t'aideront avec choix dans l'o/c de celui.

Posté(e)
Zwei tu es pas rentré de l'ecole lol :P

on attends les news.

je faisais mes devoirs :P

nan sérieux, j'ai juste besoin de la diskette avec le pilote de la CM non ? car je comprends pas quand tu parles de disquette de démarage :s

ce week-end tu n'oublies pas de ramener les pilotes que je met sur une diskette et c'est bon après ? (avec le lecteur pour bien sur)