Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Non .... rien ... que dalle !!! :P

Rien de rien ... meis pas un petit affichage a l'ecran .....

c'est un soucis materiel sa c'est deja sur ! je te propose de l'emmener chez un reparateur ou ton SAV si il est encore garanti

mais je pense plus a l'allimentation qui est foutu ....

Posté(e)

Effectivement j'ai acheter une nouvelle alim. L'ancienne était une 400W. La c'est une 450 ...

Mon probleme est qu je n'ai rien pour pouvoir tester les composants qui seraient deffectueux ... Pour avoir "monitorer" mon cpu, il n'a jamais "trop" chauffé" ... mais dire qu'il n'a pas griller ... non .... c'est pour ca que je dirait plustot carte mere. Vu qu'il ne se passe abslolument rien au démarrge : l'ecran ne s'allume pas et pas un bip rien ... nada .... je part plustot sur une cartre mere HS ... mais je préfère avoir plusieurs avis ... :P

Posté(e)

Salut,

Pourquoi attendre; si tu ne peux tester ton processeur sur une autre carte-mère, ou tester ta carte-mère avec un autre processeur (config : alimentation + processeur et son ventirad + carte-mère ----> des bips comme s'il en pleuvait ), rends visite à l'informaticien du coin, pour avoir un avis basé sur du concret.