Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Corrigé... (à la demande d'un modo... :P visiblement zebulon n'est pas près de manquer de visiteurs!!)

ça te va comme ça? tu l'as trouve moins grosse?

:P :P :P ouiii c'est beaucoup mieux !!! quoique je l'aimais bien moi ta grosse pancarte !!! mais aprés tout mon p'tit lutin à du passer au rétrécisseur alors .... :P

a tout plusss tard !

Posté(e)
Je vais pouvoir te hacker....génial

Au faite, je pourrais le prendre au "mot", mais je sais que "certaines" personnes ont un humour qui sort du "commun", je vais me taire ... de toute façon tu en as rien à foutre, juste la quand il faut pas (pour les autres) et la quand il faut (pour toi )

Posté(e)
:P :P :P ouiii c'est beaucoup mieux !!! quoique je l'aimais bien moi ta grosse pancarte !!! mais aprés tout mon p'tit lutin à du passer au rétrécisseur alors .... :P

a tout plusss tard !

Mais c'est petit un lutin aussi. Enfin ceux que je vois dans les jardins d'habitude.

A bientôt Catcat

Posté(e) (modifié)
- splitted -

merci Bob917 nous n'avons pas besoin de tes conseils

Ah bah c'est génial les modos comme ça... :P

Gen, je n'ai jamais essayé de te dire ce que tu avais a faire ni aux autres d'ailleurs

Je concoit que vue les circonstances actuelles tu as du mal a peser les choses (si elles sont bonnes ou pas)

Mais une chose: Evite de prendre mal tout ce qui est dit sur le forum surtout que je n'ai rien fais de spécial a part essayer de calmer les esprits.

Modifié par Bob917
Posté(e)
Mais c'est petit un lutin aussi. Enfin ceux que je vois dans les jardins d'habitude.

A bientôt Catcat

Bizou mirware ! :P

Posté(e)
Ah bah c'est génial les modos comme ça...

Au lieu de t'exposer à faire des remarques en public, tu pourrais peut-être utiliser le bouton p_report.gif pour signaler à tes modos préférés les topics qui dérapent.

Note : je sais que c'est un message à caractère perso, mais je me suis dit que plutôt que de t'envoyer ça en MP et que tu sois le seul à en profiter, j'allais le mettre à la vue de tout le monde... des fois que ça puisse servir à d'autres...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...