Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Comment ça moi ????
Bin, toi... Le gars qui est chez toi entre ton clavier et ta chaise, en train d'utiliser ton compte pour poster sur le forum !
Tu veux dire quoi par la.........................................????
Rien. C'était ma tentative numéro 1 de "je joue à l'école de Columbo qui est logique et flagrant", c'était pas ça ton jeu ?
Sois bien précis la je t'écoute..........,,
Vu comment tu m'as "écouté" jusque là, permets-moi d'en douter. Et, au fait, c'était pas plutôt à toi d'être précis ?
J'éspere ne pas avoir vu ce que tu as écris si ??.......................c'est ça être modérateur................Tiens je pensais le contraire......;;
Tu l'as lu mais tu ne l'as certainement pas compris.
Et pour l'histoire de l'huile sur le feu effectivement...............c'est champion Bravo..............;;
Mes félicitations également. Avec tes phrases qui ne visent personne mais tout le monde, tu as vraiment des trucs à m'apprendre...

(soupir)

Bon, alors, ces preuves irréfutables elles viennent ?

Parce que le flanby ça va bien cinq minutes...

Posté(e)

Je vous en pris, arrêtez tout ça, je demande aux modos de fermer ce post, merci, pas de quoi se prendre la tête, ne vous inquiétez pas, je fais le nécessaire auprès de mon FAI et j'ai expliqué tout ça à certains modos et sur l'autre post.

Aller, on arrête tout ça, je vous le damande à vous tous, MERCI :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...