Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu veux quoi exactement ?

Tu as deja la carte mère, la carte graphique et la ram ? tu veux juste un cpu ?

Posté(e)

salut tous le monde je suis nouveau ici !! je cherche une bonne configue pour ma carte mere M2N-E AVEC UNE CARTE VIDEO GEFORCE 7600 GS ET 1go de ram !!! et proc amd 64 4200 + !!! une configue bios et savoir a combien tourne le 4200+ en 64 si il tourne a 4.2 ghz enfin voila si vopus popuviez m aider sa serrai simpatik !! merci davance !! :P:P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

4.2Ghz avec un 4200+ ? impossible ... même avec de l'azote ... et un réacteur nucléaire ...

Tu pourras pas aller a plus de 3.2Ghz avec ... je crois qu'il est cadencé a 2.6Ghz d'origine c'est ca ?

Modifié par wilou
Posté(e) (modifié)

Ba tu n'as pas besoin de l'overclocker en utilisation normale il est déjà bon comme ca.

Ca sert a rien de le faire chauffer pour rien tout le temps :P

Ah mais c'est un AMD 64 X2 4200+ alors pas un AMD 64 4200 + :P

Ba avec ce dual core tu peux aller jusqu'a 2.8-2.9Ghz :P

Modifié par wilou
Posté(e)

Salut, (:P Wilou)

Tu as des problèmes avec ton ordi alors, si tu dis que tu veux "qu'il tourne mieu" ...

Tu sais, l'overclocking n'est pas trop fait pour que ton windows tourne plus vite ...

Donne nous tes problèmes, c'est peut être a un autre niveau :P

Posté(e)

salut Inspecteur Derrick !!! voila jaimerai savoir dija si se ke g c une bonne configue !!!! ( amd x2 64 4200 + 1go de ram geforce 7600 et carte mere m2n-e ) et savoir si c importan de fair une config ds la bios et sinon si ste config tourne plutot bien !! ??

Posté(e)

Bon pour commencé, oui c'est une bonne configuration, mais si tu as les moyens et que tu as pas encore acheté, tu as beaucoup mieu actuellement :P

Par contre je comprend vraiment pas ce que tu veux dire pas : et savoir si c'est important de faire une configuration dans la bios

> peut être tu veux dire que pour que sa marche "bien", il faut bien configurer son bios :P

:P