Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ok donc le L1752 est un bon ecran pour du 17 pouces, j ai peut etre pas eu de chance sur le mien,

je verrai peut etre pour reprendre celui la alors ^^

je sais pas si c'est un bonne ecran au niveau fiabilité mais au niveu perf c'est tout de même pas mal, faudrait nous dire ce qu'il a ton lg, et combien pense tu mettre dans ton futur ecran

Posté(e) (modifié)

Re

bah en faite le "probleme" que j aurai c est que sous windows les couleurs sont assez pales je trouve (si je regarde un film pas de soucis)

par exemple le gris de la barre d outils windows (sur une fenetre windows) est plus gris verdatre (ou gris kaki) que gris clair

toute les petites fenetre de confirmation (suppression de fichiers, etc...) pareil

les reglages sont ceux par defaut...

Modifié par tistou77
Posté(e)

sinon j ai cru comprendre qu il y avait une histoire de caracteristique de dalle, pour un rendu des couleurs assez bon, les dalle TN ca va? (c est la plupart des technologie sur les dalles je crois)

pour avoir un assez bon rendu des couleurs, quel moniteur est il preferable de prendre, j hesiterai entre un samsung ou LG en 17 pouces

LG L1752HQ ou samsung 731BF ( je crois que c est celui la)

merci