Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt-4.gif,

Je reprend mon message du site sony ...

Voilà je viens d'acheter le VGN -CZ/B , trés beau produit , mais pour la partie logiciel et partition ....

Voulant mettre mon XP pro , je formate , et installe xp , mais ensuite il m'est impossible de supprimer la partition de restauration (vista) , partition magic me met "Bad partition" pour l'ensemble du disque dur + erreur à gogo , et partition logic (mis sur cd bootable) ne trouve même pas le DD ; alors que la gestin des DD sur mon PC m'affiche bien 2 partition .

En gros il y a un decalage entre les utilitaires et windows.

J'ai jamais vu ça , sur tous mes PC , en moin de deux , j'avais partitionner le DD et reinstaller ma version de XP .

Un peu deg ^^

Donc voilà , je cherche un systeme/logiciel extrêmement puissant pour enlever toutes les partitions sur mon disque dur , une sorte de gros formatage.

Posté(e)

Salut,

Si c'est vraiment un tel souk, tu peux faire un formatage bas-niveau. Il faut trouver l'utilitaire du fabricant pour cela. Normalement, le formatage bas-niveau est réservé pour un disque qui a des problèmes (clusters défectueux), mais bon, si tu n'arrives pas à t'en sortir par les autres moyens...

Amitiés

Janus