Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Il y a ey une micro coupre de courant EDF dans ma règion après cela ma ligne telecom ne fonctionnait plus , un agent esst venu controler et a trouvé que tout allait bien jusqu'a chez moi et que le problême venait de chez moi soit du boitier central PAR CONTRE j'ai également la freebox et depuis cette coupure je n'arrive plus à me conecter à internet alors que je peux téléphoner avec le n° special de free 095......

quelqu'un pourrait il me dire s'il a eu ce probleme et comment il l'a résolu car après appel à l'assistance free (au prix que vous savez) ils m'ont fait faire des modifs et cela n'a rien apporté de mieux .

 

merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...