Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous les zebulioniens .

J'utilise McAfee comme antivirus.Souvent lorsque je laisse mon ordinateur ( l'écran de veille se met ) au bout de 10 minutes environ d'inactivité j'ai le message suivant qui s'affiche :

scr114f32bqc4.jpg

Sa me dit que ce programme voulait envoyer des informations sur moi :P ( genre spyware ).

Le problème , c'est que je ne peut pas le supprimer :P:P

Je demande votre aide pour savoir qu'ece que c'est et comment le supprimer ( en suivant le chemin indiqué je n'ai pas trouvé ce programme :P , dossier inéxistant et non caché ).

Merci d'avance

Modifié par TheGhostRider

Posté(e)

Désactive la restauration système : touche Windows+Pause, choisir l'onglet "Restauration du système", cocher "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs", cliquer "Ok".

Attention, cela supprimera tous les points de restauration. Mais de toute façon, si tu ne le fais pas, en cas de restauration système, tu installeras automatiquement cette cochonnerie...

Quand c'est fait, revient dans la fenêtre des paramètres de restauration et décoche "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs". Cela remettra en route la restauration système.

Refait ensuite un scan avec McAfee pour vérifier que le virus est bien parti.

Posté(e)

Bonsoir TheGhostRider, Clafouti,

Re: TheGhostRider

T'as quelle version de viruscan?

Le problème t'arrive avec quel écran de veille?

Je te pose ces questions car j'ai Virusscan 11.2. et aucun problème.

Posté(e)

Salut Mac peter j'espère que t'es encore la . . .

J'ai la version 10.0 et juste en dessous y'a version 10.0.27

J'utilise l'écran de veille avec les oprdinateurs ACER ( écran intégré a l'installation du pc )

Posté(e)

Salut TheGhostRider,

OK.

Est-ce que tu pourrais changer d'écran de veille et voir ce que ça donne? En principe la version de McAfee que t'as

n'est pas trop connue pour ses faux-positifs...

C'est la version 11.2 qui a tout gâché :P

Posté(e)

Comment tu as la version 11.2?Moi même avec les mise a jour j'ai toujours la version 10.0 . . .

J'ai aussi un Problème avec le sécurity center de Mcafee e fait le problème c'est qu'il me dit que je n'ai pas de firewall alors que Kerio Personnal Firewal est installé et payé . . .Pourtan le sécurity center de windows me dit lui que j'ai bien kerio et qu'il est activé et sur les sites ou je teste ma protection sa me dit que je suis bien protegé ( donc que mon firewall est activé ) . . . .

Je vais changer d'écran de veille et voir ce que sa donne merci pour ton aide :P