Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Un un petit truc qui m'ennerve, je me suis acheté un super casque avec micro qui va trés bien mais,

j'ai le son de gauche... à droite et vice et versa

Quelqu'un connaitrait il un truc sous windows pour le remettre dans le bon sens ?

Merci

Posté(e)

:P quand je penses que je me suis retenu a la sortir celle là !!! :P

pour en revenir a la question de depart, avec la balance au milieu, quelle différence ?

@+

Posté(e)

lut :P

j'opterais pour un souci matos (le casque ) :

- La sortie son ( bin oui y en a qu'une non :P ) donc la diffusion se fait à partir du casque point barre , je vois pas bien comment Windows pourrait te dissocier un signal qui est unique , si ça ne provient pas de la balance bien entendu enfin moi suis pas merdé j'ai 5 Hp + le sub et je passe par un décodeur :P:P

@micalement

Posté(e)

Hello lolokiss !

j'opterais pour un souci matos (le casque )

D'accord ! (erreur de câblage)

un signal qui est unique

Hé pas exactement ! La sortie est stéréo ! Regarde bien le jack 3,5 que tu enfiches dedans, il comporte 3 parties, la masse, le signal gauche et le signal droit; le signal n'est donc pas unique.

:P

Posté(e)

:P Yop toubib

t'as surement raison pour ce qui AAaaïe Chier une crampe dans la cuisse !!! c'est pas des blagues , 15 mn pour taper 3 lignes :P de la conception de Jack , moi l'aurais plutôt fais avec une damoizelle mais bon ! :P Dsl je surenchérirai pas c'est pas mon registre

@micalement

• 2 mois après...
Posté(e)

j'ai exactement le meme probleme et c'est particulierement ennuyeux sur les jeux FPs, on pense que un ennemi est a droite, en fait il est a gauche lol, c'est vraiment injouable :P

personne n'a trouvé la solution a ce probleme?