Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, voila cela fait environ 1 mois que la barre des taches de mon ordi a totalement disparue . J'ai vérifié la configuratian de la barre en question en j'ai remarqué que tout était normal, pourtant ma barre des taches apparait lors du chargement du pc et disparait ensuite. J'ai vérifié aussi sur les bords mais elle n'y est plus

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Allo Turismo

Bienvenue sur le forum

Descent ton pointeur de souris complètement vers le bas de ton écran...tu devrais revoir ta barre des taches....ensuite tu cliques à droite dans cette barre et tu vas à "propriétés".......va "masquer automatiquement la barre des taches"...ca ne doit pas etre coché

dbfb5b1eecc143c42a073c571f02.jpg

A+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut vous 2,

Si ce qu'a dit zonk ne marche pas, tu peux essayer ce petit soft (gratuit) :Tasbar Repair Tool Plus !, c'est en anglais mais simple d'utilisation.

Si ça ne marche toujours pas, décrit nous quand le problème est survenu (après quelles manip etc...)

Bon week-end

Posté(e)

Re bonjour , ce que zonk a dit ne marche pas et Tasbar Repair Tool Plus , je ne comprend pas grand chose (enfin de temps a autres grace a Tasbar Repair Tool Plus elle reaparait 5 secondes et redisparait .

Ce problème est surevnu suite a l'installation du lecteur windows media 11 et au redemarage de mon ordinateur, (c'est peut-etre une coincidence )

Posté(e)

Le probleme c'est que c'est comme si elle était la , il manque une place en bas de mon ecran (la ou la barre est habituellement) quand je veux agrandir les fenetre ca me laisse cette place, par conre quand je clique a l'endroit ou doit etre le "bouton" demarer le menu deroulant ne s'affiche pas. Et quand j'utilise la touche microsoft le menu deroulant s'affiche mais pas la barre.

Désolé si c'est un peu confu, mais je sais pas trop comment expliquer.

Posté(e)

est-ce ta barre des tâches est en mode vérouillée ? Il est possible que la manip suggérée par zonk demande à ce quelle ne le soit pas et ensuite la revérouiller.

Bizarre aussi que ce que t'a dit médicus ne fonctionne pas car c'est ainsi que ça fonctionne.

Sinon il te reste la méthode "bourrin" de la restauration système, et la réinstallation Du media player 11 si tu en as besoin !

Il n'y a normalement aucune corrélation entre media player et barre des tâches hormis l'icône du player dans la barre !!!!!!!!!!!