Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous;

je suis encour de teste du nouveau de chez microsoft, live oncare.

je vient de faire des teste sécu sur plusieur site , sur zeb tout est ok mais chez pc flank je suis au rouge, comprenend trés mal l'anglais :P je voudrais votre avis sur ce teste.

voici le rapport qui est au rouge:

Browser privacy check

The test checked if your web browser reveals any private information while you visit Web sites. Usually such information is: the last site visited, your locale and who your Internet Service Provider is.

Danger!

While visiting web sites your browser reveals private information about you and your computer. It sends information about previous sites you have visited. It may also save special cookies on your hard drive that have the purpose of directing advertising or finding out your habits while web surfing.

Recommendation:

We advise you to get personal firewall software. If you already have a firewall program adjust it to block the distribution of such information.

To compare your results to results of other users click on "Overall Stats".

j'avais omi de dire que j'utilise opera ( derniere monture ) comme navigateur

je vous remerci par avance pour vos conseil.

Modifié par doundar

Posté(e)

Salut doundar

Et bien en gros il te dit d'installer un firewall sur ton pc car des information personnel sur toi peuvent etre révélé

Installe un firewall :P

Mais attend peut etre d'autre avis

Posté(e)

Bonjour,

en gros :

"ce test vérifie si votre navigateur web révèle des informations sur votre vie privée pendant que vous visitez des sites web. Couramment ces informations sont les sites visités précédemment, votre localisation l(e pays, en général ndt) et votre fournisseur d'accès.

Danger !

pendant que vous surfez votre navigateur révèle des informations sur vous et votre machine. Il envoie des informations sur les sites que vous avez visités. il se peut qu'il y ait sur votre disque dur des cookies qui peuvent trahir vos habitudes de surf.

Recommandation :

utilisez un pare feu. Si vous en avez un, réglez-le de façon à ce qu'il bloque l'envoi de ce genre d'information.

Pour comparer vos résultats aux autres utilisateurs, cliquer sur "overall stats".

je ne connais pas pc flank, donc je ne peux dire ce qui a été traduit est vrai, ou non. :P

Posté(e)

bonjour;

je vous remerci pour vos réponse; J'avais bien comprit alors, il me demande d'instaler un parfeux alors que en pratique il y en a un!!! donc soit il est mauvais soit ???

Pour voir je vais bloque les cookie et recommencer le teste

merci encor