Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Janus, et merci pour ta réponse.

XP Home + mise à jour Vista = 153 €

XP Media Center + mise à jour Vista = 148 €

Pourquoi se priver ?

Un petit bémol cependant :

Pour tout achat d'un logiciel Windows XP Edition Media Center OEM entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007, Micro$oft offre ( :P !?) la mise à jour vers une version équivalente de Windows Vista (moyennant les frais de traitement, de port et de gestion de la commande). Pour cela il vous suffit de suivre les indications situées sur le coupon de mise à jour fourni.

Mais que signifie "équivalente" ? :P

Quequ'un a-t'il essayé ?

Venant de Bill ? Un cadeau ? je me méfie.... :P

Posté(e)

Bonsoir,

et bien, en posant innocemment une question j'étais loin de supposer lever une telle tempête dans un verre d'eau!

oui et désolé de ne pas avoir mentionné Google. encore plus naïvement je pensais qu'en disant : j'ai fouiné, tous vous auriez pensé de Google. si vous avez autre site dites le moi, ça me rendra service.

j'ai lu la charte du forum (tous les forums ont la même sauf ceux dits "d'opinions") et je sais qu'il est interdit de parler de w***** comme de c**** et autre ast*******, et puis ce sont des boites à vérole. je ne suis pas crésus et je tiens à mon PC. d'ailleurs où je vis, impossible de trouver des versions autres qu'OEM. le pack"Black" lui est gratuit et je pense(dites moi si je me trompe) que des thèmes en noir doivent bouffer pas mal d'énergie. Médicus :P:P pour l'écran noir, mais on voit qu'on est en fin de semaine, n'en demandons pas trop :P .

enfin je vous remercie tous de vous êtes intéressés à la question et vous souhaite un bon dimanche.

amicalement Pianiste

Posté(e)

Salut ami Pianiste !

T'inquiètes pas, il n'y a pas de tempête...ceux qui ont cru voir une "critique" ou "agression" envers toi ne savent rien de nos échanges "privés", échanges qui font que je n'aurais jamais cherché à t'agresser....Mais c'est un fait que ne sachant pas çà, et vu mon style un peu ironique, on pouvait interpréter différemment, alors je ne leur en veux pas :P

Je mets ça sur le forum et non par MP justement pour préciser les choses !

Je te souhaite un bon dimanche, et à tous les autres aussi !

:P